Portrait de sylvie34

Avez vous déjà été ratrappé par le temps? Avez vous eu des regrets par rapport à un choix de vie? Héh bien c'est ce que je ressent maintenant. Dans ma jeunesse j'ai privilégié ma carriere au lieu de fonder une famille. Je me suis dit que une femme était épanuie d'abord par un travail stable et bien rémunéré. Je pense que j'ai eu tout faux. Me voici ratrappé par la ménopause. J'ai rencontré un homme qui a déjà 2enfants. On vit le parfait amour mais je me sens toujours seule. J'ai besoin d'un enfant pour être accomplie. J'ai besoin de vos conseils. Le temps passe et le besoin devient urgent!

Portrait de lucie56
J'aime 0

Répondre

Portrait de lucie56
J'aime 0

Je te comprend parfaitement ma chère. En fait ce que tu vis c'est malheusement devenu ce qu'on pourrait appeler une mauvaise habitude dans notre société. Les femmes privilegies beaucoup plus leur carriere qu'une vie de famille. On oublie très souvent que le boulo peut attendre mais la fertilité n'attend pas éternelement. Bon! Je sais que c'est pas se que tu attends de moi maintenant. Je peux te proposer de faire une fiv do. Je reviendrai à toi pour plus de détails.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Tu n'a pas à te retenir d'en parler ma chère ! C'est vraiment une mauvaise habitude dans notre société et j'avoue que je regrette aujourd'hui. Ce que j'ai mis au premier plan dans ma jeunesse ne me rend pas heureuse. Aah fiv do, tu veux dire fécondation in vitro avec don d'ovocytes ? Oui j'ai vu un documentaire qui parlais de ça dans le cadre de la pma. Alors comment doit-je m'y prendre? Tu connais un centre à Toulouse qui le fait? Bref, peu importe l'endroit. Si t'a une idée oriente moi juste et je vais commencer la procédure sans plus perdre de temps.

Portrait de lucie56
J'aime 0

Concernant le processus de do en France, tu ne le fait pas si bien dire. On te donne des rendez- vous anti-daté pour après te retrouver sans suite. J'ai par la suite compris que c'était par manque de donneuses. C'est vrai que pour toi Sylvie c'est pas le moment des regrets, comme tu le dit bien elle peut encore rettraper le coup. Mais tu sais je la comprend un peu, c'est Malheureusement un maux assez répandu dans notre société de nos jours. J'espère pour elle que les choses se passe bien et qu'elle puisses avoir son bébé. Nous sommes toutes là pour se serrer les coudes.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Merci de me comprendre ma chère, je n'ai pas honte de dire que je regrette mon choix. Cela ne voudrais pas dire que je ne vais pas me battre pour le bébé que je recherche maintenant. Mais quand je le dis c'est aussi pour aider nos jeunes soeurs qui sont encore jeunes et qui peuvent justement rectifier le tire. À chacune sa vie à chacune ses choix, mais on vie et on apprend des expériences du passé. Ma gygy ma dit que mes ovo ne peuvent pas féconder. Donc il me faut avoir recours à un don d'ovocytes. Je compte donc sur vous dans ce forum me me donner des solutions afin que je puisses connaitre le bonheur d'être maman.

Portrait de lucie56
J'aime 0

Coucou ma grande le dernier point que t'a mentionne est super important. J'ai été sidéré quand j'ai appris qu'il y'a des cliniques qui utilisent des ovocytes congélés pour le don aux patientes. Ne trouvez vous pas cela malhonnète de de leur part ? Donc ça veut dire que quand ils te proposent une donneuse ils savent pertinemment qu'elle n'existe pas. J'ai jamais été d'accord avec cette idée de congélation des ovocytes. Les cliniques sérieuses travaillent avec les ovocytes frais. Cela augmente les chances de réussite. C'est pour ça que je préfère les cliniques qui présentent le profil des donneuses. Ce n'est peut être pas une garanti à 100% mais ça met quand même en confiance.

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Bonjour, en Ukraine à Kiev il y’a une clinique de renommée qui peut vs être utile. Il y a beaucoup de personnes qui vont le bas pour toute sorte de problème et surtt des femmes qui veulent être mamans . Courage et bonne chance

Portrait de olga80
J'aime 0

Je me suis renseignée sur énormément de sujets en rapport avec les femmes, leur âge, etc.
On sait très bien qu'une femme ménopausée ne pourra plus tomber enceinte naturellement. Par contre c'est encore possible par un don d'ovocyte. C'est à dire qu'une femme de préférence anonyme (Je dis anonyme parce qu'il y a des femmes qui le font avec une personne de la famille ou de l'entourage, ce qui finit tjrs par causer des problèmes au fil des années), peut faire don de ses ovocytes par l'intermédiaire d'un centre hospitalier. C'est ce qu'on nomme F.I.V. (fécondation in vitro). L’Ukraine par ex accepte de pratiquer la FIV do jusqu'à plus de 50 ans. Le coût peut varier entre 4900 et 9900 euros. La durée totale est de 3 mois entre la prise de décision sur actes signés et le retour fécondé. Par contre, chez biotexcom vs pouvez garantir le résultat positif en choisissant le paquet à 9900 euros dont je viens de mentionner auparavant. Si au bout de 5 tentatives vous n’arrivez pas à tomber enceinte le total de l’argent sera remboursé. C'est pour cette raison qu'il faut bien réfléchir avant d'entreprendre une telle décision et d'être consciente de tout ce qui peut ou non arriver.
Bon courage.

Portrait de angesam88
J'aime 0

Tu n'a pas à te reprocher ton choix. C’est vrai que peut être tu aurais dû penser à ça plutôt mais tout viendra au bon moment. Pourquoi on reproche à la femme le désir d'enfant à un âge un peu avancée et que ça soit tard. Avez-vous pensé aussi à toutes ces femmes infertiles mais elles sont très jeunes pour souffrir d'une expérience pareil. C'est des choses qui arrivent, le plus important que la solution existe: le miraculeux don d'ovocytes. C'est l'unique issu pour celles qui veulent avoir un enfant. Juste il faut savoir où partir pour avoir un résultat positif garanti. Ce qui est sure que les ovocytes fraîches et jeunes garantissent le résultat positif. Lors de ton choix, il faut sélectionner la clinique qui utilise cette technique (pas d'ovocytes congelés) comme ce que biotexcom fait . Courage !

Participez au sujet "infertile mais désir urgent d'enfant"