Portrait de Mary78

voila j'ai une petite fille de 5 ans qui presente depuis plusieurs jours un signe d infection urinaire, elle presente une enuresie (fait pipi au lit la nuit) et une diuresie (fait pipi sur elle le jour), elle a tellement envie a un moment qu elle n a pas le tps d arriver au toilette, le soucis s est qu elle a aussi une laryngite avec temperature, elle est depuis 24h sous augmentin et solupred pour la laryngite mais je ne vois aucune amelioration, que faire ? dois je attendre? elle est completement a plat et je n ai pas l habitude de la voir comme ca? quelle conseil me donneriez vous?

Merci de votre reponse rapide

Portrait de nikita48
J'aime 0

Es-tu sure qu'il s'agit d'une infection urinaire ? A-t-elle fait une analyse d'urine ? Est-ce qu'elle boit suffisamment ?
Pour les adultes, les infusions de bruyère sont très efficaces contre les infections urinaires. Demande à ton pharmacien si ce n'est pas trop fort pour une enfant de 5 ans.

Participez au sujet "Infection urinaire sur enfant"

Articles à lire concernant "Infection urinaire sur enfant"

  • ... Favoris Imprimer Une infection hospitalière désigne une infection contractée au cours d'une ... cas de manoeuvre instrumentale portant sur l'appareil urinaire, se sont les germes suivants qui sont responsables : Pseudomonas ...
  • ... du nourrisson est le plus souvent le résultat d'une infection, symptôme très banale en soi. Ceci se traduit par de la fièvre, ... la plus fréquente est la rhinopharyngite ou l'infection urinaire, il faut penser à une anémie hypochrome (par carence en fer) dont la ...