Portrait de flowers27

Bonjour,

Ma premiere grosse infection urinaire date d'octobre 2005 c'etait une pyelonephrite avec un gros colibacille + 40 de fievre entrée en urgence qui a failli me provoqué un abces sur le rein droit mais les medecins n'ont pas su d'ou cela venait.
Pendant l'été 2006, j'ai eu beaucoup de cystites recidivantes avec comme bacteries un escherichia coli qui etaient assez deseagreables à supporter et qu'encore une fois de plus les medecins n'ont pas su determiner la cause ils m'ont fait plusieurs examens de cystologie mais ils ont rien trouvé pas d'anomalie rien.
Ensuite, juste aprés les fétes de fin d'annee, en janvier 2007 j'ai eu une pyelonephrite avec un escherichia coli et une deuxieme pyelonephrite avec encore la meme bacterie et ils ont tjs pas trouver la cause d'ou venait cette infection.
Entretemps je suis allée voir un naturopathe qui m'a dit d'enlever certains aliments de mes repas quotidiens apparament depuis un an je n'est plus de pyelonephrite mais toujours des cystites à repetitions avec tjs la bacterie escherichia coli.

Connaissez vous un bon medecin urologue sur lyon ou sur paris ou sur montpellier ?

Avez vous deja vecu la meme chose que moi ?

@ bientot

Participez au sujet "Infection urinaire recidivante en 5 ans"