Portrait de mimichris

la vessie a ete remonté en fevrier et tout semblé bien ce passer ,
hors il y a 2mois j'ai fait une infection urinaire par echerichia coli, pendant le temps que je prends le traitement antibio ça va, des que je l'arrête ça reccomence , si on fait un ECBU pendant les antibio; il ni a rien, des que l'antibio est arrête le lendemain,il y a l'echerichia!!!!!

il y a une raison puisque l'antibio pris est sensible a cet bacterie!!!!
si vous pouviez m'aider, le nephrlogue dis queje dois voire un urologue et un gyneco, hors gyneco janvier, urologue, fevrier.

pourtant je sort d'operation de la thyroide ou j'etais dans une clinique urologique, et specialisée, mais malgre la lettre de mon medecin qui ne sait plus quoi faire, tous les specialistes s'en fiche et par chance m'a t-on dit rendez vous en fevrier.
si quelqu'un a vecu la même chose, j'aimerais savoir ce qui ce passe, merci

Portrait de MILOBRAN
J'aime 0

Suite à une infection urinaire (sondage après anesthésie générale pour opération bi latérale hernies) le médecin m'a prescrit du Ciflox 250 (2c/j sur 10jrs).Mais je prends d'autre part pour un Tremblement Essentiel de l'Epitomax 50(topiramate) et du Mysoline 250(primidone) qui sont des médicaments pour l'épilepsie, mais unique moyen actuel (dans mon cas) soulager le T.E.- Peut-il y avoir interaction entre ces trois médicaments et le T.E. peut-il être assimilé à l'épilepsie dans les contre indications? Si quelqu'un peut me donner une réponse éclairée je lui en serais très reconnaissant. Merci de votre attention. MILO

Participez au sujet "Infection Urinaire Des Arret Des Antibiotiques"