Portrait de Invité

Bonjour,

Je suis partie voir ma gynécologue mercredi dernier qui m'a dit que j'avais une infection urinaire et donc je suis en train de commencer un traitement .

Par contre, je sais pas si s'est à cause de moi ou non , mais mon ami à très mal quand il va uriner depuis samedi soir et par con,tre lui il a un liquide jaunatre qui lui sort de son penis.

Il souffre attrocement quand il va au toilette.

Que doit t'il faire de son coté?

SVP j'ai très peur pour lui et pour moi.....

Merci de me repondre assez rapidement, j'ai trop besoin de votre soutien

En vous remerciant par avance

Portrait de anonymous
J'aime 0

pas de panique!!

les infections urinaires moi je connais j'en ai tellement eu!! pour les soigner il n'y a qu'un remède efficace et pas cher!! boire beucoup d'eau pour nettoyer tout ça, vous pouvez également boire un peu de coca cola pour calmer linfection car sachez que la feuille de cola était autrefois utilisée comme médicament pour traiter les infections!!

ce type d'infection à lieu aussi chez les hommes!!

il est possible qu'il l'ait attraper avec vous par relation intime mais rien de grave la encore, dès que vous sentez l'infection venir, buvez beaucoup d'eau!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Les infusions de bruyère sont très efficaces pour combattre les infections urinaires.

Portrait de ThePeutiote53
J'aime 0

Je pense qu'il ne faut pas négliger tout ça et qu'il serait judicieux de consulter un médecin quand même. Je fais des infections urinaires à répétition et j'ai beau boire beaucoup, l'infection est toujours là, ça peut s'aggraver, il ne faut pas laisser ça comme ça ... Après faites ce que vous voulez.

Participez au sujet "infection urinaire"