Portrait de zazou74

bonjour qui peu m aider depuis plusieurs jours jai une pesanteur dans le bas du ventre le medcin m afait faire un ecbu resultat analyse bizarre donc antibiotiques pd 10jours j ai commencer depuis 3 jours je ne vois pas d amelioration et en plus j ai impression que cela me fait mal ds les reins et jusqu au rectum je suis inquiete qui a deja connu cela merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le traitement doit durer 10 jurs, vous n'en n'êtes qu'au 3ème.
Donc il est normal que les améliorations ne soient pas encore nettes.
Il faut attendre.

Quant aux autres douleurs, vérifier sur la notice du traitement si ce n'est pas lui qui est responsables.
Voir dans les effets secondaires.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "infection urinaire"