Portrait de totof42

Bonjour a tous,

En deux mois je viens d'avoir deux infections pulmonaires la première sur le poumon gauche et la deuxième sur l autre.

A la deuxième visite chez mon médecin je pensais qu'il allait me faire passer une radio des poumons pour voir si tout était normal, mais finalement il ne fit pas.

Pourtant je m inquiète quand même et je me dis quand même que c est pas bien normal de prendre deux fois la même cochonnerie en ci peu de temps.

J aurai donc voulu avoir vos avis ou vos témoignage a ce sujet

Merci d'avance

Portrait de Gudulle
J'aime 0

Bonjour,

J'ai fait de nombreuses infections pulmonaires (origine inconnue, même après un scanner). Dorénavant, je me fais vacciner régulièrement (je crois que c'est tous les 5 ans) et mon soucis d'infections pulmonaires a répétition a disparu. Le nom du vaccin: PNEUMO 23, parlez-en a votre médecin. Ce vaccin protège contre les infections a pneumocoques.
Bon courage.

Portrait de totof42
J'aime 0

Suite au traitement donné par mon médecin mes douleurs au niveau de la poitrine sont toujours presentes mais moins fortes et moins frequentes.

Du coup j ai decidé de retourner le voir et sur ce il m a prescrit une radio des poumons ainsi qu une ecographie cardiaque ( douleur plus souvent a gauche vers le coeur qu a droite )

Les deux examens n ont pas montrer d anomalie aussi bien les poumons que le coeur cependant les douleurs sont toujours presentes
Une tension elevée a quand meme ete relevée plusieurs fois 13/9 15/5 14/9
et un coeur bien agité .

J ai encore un dernier rendez vous planifié chez le pneumologue cette fois avec mes radios des poumons.

force de constater que mes douleurs sont toujours présentes cela m inquiète encore beaucoup je me demande s'il ne font pas fausse route ou bien quel examens supplementaires pourrai-je faire.

Qu en pensez vous ; avez vous une idée sur ce probleme ?

bonne journée a tous

Ps: merci gudulle mais je viens juste de lire ton message donc j ai pas encore pu lui demandé pour le vaccin

Participez au sujet "Infection Pulmonaire repetée"