Portrait de Invité

bonsoir,
mon beau père viens d'étre hospitalisé et après scanner et examens cet après midi au urgence présente une infection pulmonaire et une déshidration des reins il est ce soir sous perfusion aux urgences, je précise que depuis 2 semaines il a perdu 2 êtres cher a son coeur ainsi que 2 fils ces 3 dernières années.
Que risque t'il, qu'envisager et les conséquences à long terme merci de me rassurer car mon époux son fils est trés inquiet ainsi que la famille.
Mme VELLA Isabelle

Participez au sujet "infection pulmmonaire et déshidratation des reins"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "infection pulmmonaire et déshidratation des reins"

  • Les analyses sanguines s'effectuent en laboratoire : elles permettent d'obtenir des renseignements susceptibles d'évaluer l'état de santé d'un patient ou d'un individu ne présentant aucune pathologie (du moins en apparence).

  • Normochrome signifie que les résultats d'analyses sanguines d'une anémie, ont une coloration normale concernant le taux d'hémoglobine. Il est utilisé pour traduire une diminution du taux d'hémoglobine dans le sang, ainsi que dans les mêmes proportions du nombre de globules rouges.