Portrait de MC93

Bonjour,
J'ai eu en mai dernier un rapport, avec problèmes de préservatifs.
Environ 2 à 3 mois plus tard, j'ai senti une douleur au niveau du méat urinaire, comme une aiguille qui m'était inséré à l'intérieur.
Je n'ai aucune douleur à la miction, ni après éjaculation.
J'ai aussi remarqué une petite plaie si je puis dire au niveau du méat
J'ai consulté un généraliste, qui m'a fait EBCU, qui m'a confirmé un chlamydiae.
La bactériologie m'a aussi révélé l'identification de nombreuses colonies de staphylococcus aureus, et quelques staphylococcus epidermidis.
J'ai donc eu 3 semaines de doxycycline, que j'ai pris très scrupuleusement.
A l'issu de la médication, j'ai eu test depistage HIV + chlamydiae.
Ces dernières ont été négatives.
J'ai demandé à ma partenaire de faire un test, qui n'ont apparemment rien révélé d'anormal, cependant je constate que ma plaie situé sur la gauche de mon méat, semblait s'étendre vers la droite. Les douleurs elles, ne se sont pas arrêtés, si ce n'est maintenant depuis une semaine, elles sont beaucoup moins présentes.
J'ai en plus de cela quelques douleurs au niveau de l'abdomen, et du thorax, chacune d'elle étant présentes de façon espacées.
Enfin sans constaté de dégradation physique, j'ai une perte de poids qui se poursuit, ayant perdu 4kg le 1er mois, et ça continue...
J'ai pris rendez-vous chez l'urologiste, mais je voulais savoir si je devais allez urgemment chez ce dernier, étant donné que mon rdv n'est pas avant deux semaines.
Merci beaucoup d'avance.

Participez au sujet "Infection ou MST (besoin d'une réponse svp)"