Portrait de zaboo

Bonjour je lance ce sujet sur le forum car toutes les réponse que je trouve sont ancienne!
J'ai fait une première infection su sein droit qui a fini en abcès qui à été opéré le 1er septembre 2016 puis un mois et demie de mèche et de pansements ensuite le 4 novembre à nouveau infection du sein droit les antibio n'agissant pas on m'a réopérer le 18 novembre d'un abcès de 4cm par 3cm.
10 jours après l'opération nouvelle infection qui cette fois est partis en 10 jours avec les antibiotiques et antiinflammatoire.
Puis le lundi 2 janvier 2017 alors qu'on me fait encore les pansements je me suis lever avec 39 de température et le sein rouge et chaud donc rdv gynéco en urgence et nouveau traitement antibio.
Puis le 6 janvier 4 jours après le début du traitement l’abcès à éclater et avec la pression dans le sein la cicatrice c'est ré ouverte et tout c'est écouler donc direction les urgences il m'ont fait des prélèvements mais ils n'ont pas nettoyer l'intérieure du sein ni vraiment vider à fond.
Je ne sais plus quoi faire j'ai à nouveau rdv ce jeudi 12 janvier à 15h.
Quelqu’un à t'il des hypothèse sur ce que ça pourrais être?
Canal boucher?
Cancer?
Maladie tissulaire?
Maladie de verneuil?
Qui aller voir a part des gynéco qui sont dépasser?
Merci de prendre le temps de m'aider petite précision j'ai jamais étais enceinte et j'ai 27 ans

Participez au sujet "Infection du sein Abcés "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.