Portrait de kribik

Bonjour a tous! Depuis quelques semaines j'ai une bizarre infection dans la gorge, je n'ai pas mal mais ma langue est blanche et je sens comme si j'ai quelque chose constamment dans la gorge, j'ai essayé de regarder dans un miroir mais je n'arrive pas à voir grand chose. Pour le moment je ne peux pas aller chez le médecin (je n'ai pas encore d'assurance médicale), mais ça m'inquiète....C'est comme si quelque chose dans ma gorge (une partie du larynx???) est inflammé.....Merci de me répondre, si vous avez une opinion.

Portrait de Virginine
J'aime 0

Bonsoir Kribik

Je viens de poster un problème qui me semble similaire au tien car comme toi j'ai l'impression d'avoir un truc constamment dans le fond de la gorge ?? Et comme toi je regarde dans le miroir pour voir ce qui me gêne mais je ne vois rien, et quand je mange c'est pire, je ne sais.
Moi ça fait 4/5 jours que ça dure mais comme je suis agoraphobe je peine à me décider à sortir, m'enfin je vais quand même demain matin chez le médecin accompagnée de mon chéri.
Comment vas tu toi depuis ?

A plus, bon début de soirée,

Participez au sujet "Infection dans la gorge"

Articles à lire concernant "Infection dans la gorge"

  • ... rubelle ou roséole épidémique qui est due à une infection par le virus de la rubéole, durant la grossesse est devenue très ... se fait par l'intermédiaire de gouttelettes en suspension dans l'air, qui pénètrent dans les voies respiratoires et entraînent ...
  • ... qui peut entraîner le décès du malade. L'infection est de type endémique. Le virus d'Armstrong, hébergé par un ... contenant des lymphocytes. Les prélèvements de gorge au niveau du pharynx ainsi que les analyses de sang et d'urine permettent ... nourrisson, la femme et l'adulte après l'âge de 50 ans. Dans certains cas l'évolution n'est pas aussi bénigne. En effet, il peut ...