Portrait de poqfjc

Bonjour j'ai 17 ans et depuis octobre j'ai une sensation de fuites urinaires:
quelquefois lorsque je tousse j'ai l'impression q'une goutte sort. Mais c'est surtout une sensation continuelle et désagréable qui m'empêche de vivre mon quotidien pleinement.

Cependant lorsque je "vérifie" je n'ai pas l'impression d'avoir eu des fuites et lorsque je suis concentré sur autre chose (par exemple chez moi où j'y pense moins), je n'ai pas ou peu cette sensation.

J'ai fait un test avec du papier toilette et à la fin de la journée celui ci était intact (très légèrement humide parfois) malgré le fait que j'ai ressentie la même sensation.
Est-ce que ça pourrait être un problème psychologique? une infection urinaire? ou le périnée ?

Merci d'avance, j'ai vraiment besoin de réponses.

A noter que j'ai réellement perdu quelques gouttes après avoir uriné, mais il s'agirait, d'après mes recherches, de gouttes "retardataires" , différentes de ma sensation continuelle de besoin d'uriner et de pertes.

Participez au sujet "Incontinence/fuites urinaires à 17 ans?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.