Portrait de val65

Bonjour,

Me voici nouvelle sur le forum, et après lu des centaines de post, aucuns ne correspond ou ne répond à mon problème. C'est pour cette raison que je recherche des témoignages et des réponses à mon problème.

Voilà, j'ai fait une FC spontanée le 30/12/10 après 8sa. Le gynécologue m'a proprement dis lors de cette accident, que j'avais l'utérus d'une vierge ( alors que j'ai déjà une fille de 3 ans ..... ). J'en ai conclu que le petit cœur ( que j'avais, par ailleurs vu à l'échographie la veille ) n'existait plus et qu'il s'était évader sans laisser de traces.

Soit, après 24 heures de déprime profonde, me voici motiver et requinquer pour un nouvel essai.

Je travaille en milieu hospitalier, un soignant m'a donné quelque test HCG, en me précisant que si il se révèle négatif c'est que mes hormones ont totalement disparu et que je suis ok pour recommencer.

Petite fille sérieuse, j'essaie.... sans surprise le test se révèle négatif. A moitié rassuré mais contente finalement de me dire que cette page se tourne ( sans oublier évidemment ).

Toutefois, aujourd'hui, en toute connaissance d'avoir un "ventre vide"..... et ce en quelque jours, mon ventre s'est soudainement arrondi............ à se demander si je ne fais pas une poursuite de grossesse nerveuse ;-) !

J'appelle à vos témoignages car je ne comprends pas ce corps qui pourtant m'appartient. Il semblerait que nous soyons déconnecter :-) !

Merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Seule chose à faire une échographie.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de val65
J'aime 0

Merci pour votre réponse.

C'est peut être une reflexion bizarre, mais aprés un échographie le 30/12 où on ne voyait rien et des test qui se révéle négatif, je ne vois pas pourquoi j'irais embetter mon gynéco pour une écho... Ne le prenais pas mal, mais j'ai amorti le coup et je ne souhaiterais pas le revivre.

Je souhaiterais savoir si cela ne viendrais pas d'un effet secondaire. Y a t'il deja eu des femmes à qui cela s'est deja arrivé ?

Merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Désolée mais vous n'avez pas précisé qu'une écho de contrôle avait déjà eut lieu.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Incohérent : FC et ventre qui s'arrondi"