Portrait de passant

Je sais que je ne vais pas bien mais je sais pas ce que j'ai exactement !!!
Je suis un gars timide de nature, mais je ne pense pas que ce soit la cause de mes soucis...
La timidité m'empêche d'entretenir des relations normales avec les collègues... ça m'empêche d'écouter mon interlocuteur ... du coup, je réagis qu'après coup, puisque je perds tous mes moyens; le seul moyen de ne pas paraitre ridicule. Quoique c'est un grand handicap, je pense pas que la timitidité soit mon seul souci, peut être qu'elle est derrière tout.

Restons quand même dans le même registes, le rapport avec les autres, j'ai une grande difficulté pour m'exprimer, je suis confus, des fois mon discours devient décousu et incompréhensible Et quand on me fait répeter, je sens que je suis une nullité sur pattes !!!!!!

En effet, une de mes grandes qualités c'est le stress. Je stress pour la moindre des choses.

Pour finir, je suis quelqu'un de paresseux, je remets toujours les choses au lendemain, tout ce que je sais faire c'est rêver éveillé. Je me vois dans des projet fictifs où je suis le superhéros et ça peut durer plus de 30 minutes...Le seul résultat; ma tête qui me fait mal et impossiblité de me concentrer...
bonne soirée a tous

Portrait de amy
J'aime 0

bonjour passant
moi aussi j'etais comme vous trés timide quand je voulais m'exprimer je parlé trés bas et a cause de la timidité toutes mes idée devienent incomprehensible alors personne ne m'ecoutait
la bonne solution c de parler avec kelkun dont vous faite trés confience dite lui votre problem je sais bien k'il vous aidera si c pa le cas vous pouvais faire du théatre ca aide beaucoup.
en ce ki concerne les chose ke vous remetez ,essayai plutôt de faire les chose en leurs temps et vous verrez ca aura de l'effet sur vous .
exprimez vous comme vous voulez degagez la timidité car ca ne sert a rien et soyez sur ke tt le monde aimera bien vous entendre
amy

Portrait de ludo80
J'aime 0

Bonjour

J''etais dans le meme cas que toi passant et c'est vrai que le théatre est la meilleur des solutions

Amicalement

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour passant,

Premièrement, arrête de te sous-estimé et de dire que tu es une nullité !!! Tu as un manque considérable d'estime de soi, ce qui ne règlera en rien ton problème de timidité.
Tu n'as pas confiance en toi ni en tes capacités ce qui fais que tu es d'une timidité presque maladive.
Tu te gâches la vie et passe à côté de belles choses. Est-ce de là que te vient le nom de : passant ????
Arrête de passer justement et mêles-toi plutôt à la parade, tu vas voir que cela en vaut la peine.
N'aie pas peur de foncé et comme le dicton le dit si bien : si tu ne vaut pas une risée, tu ne vaut pas grand chose !!!!
Ce qui veut dire en plus clair, fiches-toi de ce que les autres peuvent penser à ton égard et avances sans avoir peur du ridicule.
Dis-toi que bien souvent ceux qui rient des autres ne sont pas foutus de faire mieux et qu'en agissant ainsi, ils se pensent supérieurs qui soit dit en passant entre toi et moi s'avère totalement faux !!!!
Je suis certaine que tu possèdes pleins de belles qualités et que tu as beaucoup de potentiel mais que tu ne donnent pas aux autres la chance de les voir et de le découvrir !!!!

Je ne te connais pas mais je suis prète à parier sur toi que tu es un gagnant !!!

Allez courage et mords dans la vie à pleine dents et laisse tomber ce masque qui t'empêches de respirer librement !!!

gros bisous
amicalement
jory-lou

Portrait de masha
J'aime 0

cher passant, je ne puis rien dire de plus que jory-lou, il t'as donné d'excellents conseils.
moi aussi je suis un peu comme toi, mais il faut changer ca c'est clair, car je me suis apercue que le temps passe et on ne fait que le perdre bêtement en rêvant éveillé, il faut foncer!!!!!!!!!!
moi je fais du theatre et mon cas me desespere un peu car des fois j'ai l'impression que je stagne, je sais pertinement qu'il FAUT changer, IL LE FAUT ABSOLUMENT, sinon, on rate sa vie ni plus ni moins, aujourdhuui justement je monte sur scene pour jouer une folle....., alors, lance toi!!!!!!

Participez au sujet "inclassable !!"