Portrait de eric var

J'ai laissé plusieurs messages suite au manque d'erection avec le
diabete ,mais pas de reponse !

Suis je le seul??

Si non donnez moi vos secrets ;

en attendant de vous lire

Eric

Portrait de gtrek74
J'aime 0

Moi aussi diabéte 1, pour le moment pas de problème, de ce côté là, une érection normale et des réveils avec ou sans à 52 ans.
Pas de secret, une bonne partenaire et cela s'arrange.
Bien cordialement.

Portrait de eric var
J'aime 0

j'ai une partenaire comme je pense vous
n'aurez jamais!!!

le probleme n'est pas là,vous comprendrez
bientot

cordialement eric

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour eric,

Dans ma famille, il y a plusieurs cas de diabète étant donné que mes deux parents l'étaient. Sur 7 frères, j'en ai 3 qui en souffrent. Je ne veux pas vous décourager en vous écrivant mais je trouve important que certains hommes comprennent qu'il n'est aucunement question de la partenaire qui partage leur lit qui fait la différence.

La prise de plusieurs médicaments ainsi que le stade du diabète( début ou long terme ) est un facteur prédominant au fait de perdre sa libido ou de devenir carrément impuissant. De plus s'il faut en plus que le patient s'injecte de l'insuline, cela n'aide en rien. Pour mes frères c'est exactement ce qu'ils vivent. Ils ne l'ont pas choisi, cela leur est imposé par cette maladie sournoise.

Ce qui est triste et que beaucoup ne comprenne pas( allusion à la partenaire par gtrek) c'est que je suis certaine que toi, eric, tu éprouves toujours de l'attirance pour ta partenaire et qu'à cause de ça, cela ajoute à ta frustation de ne pouvoir avoir du plaisir à nouveau avec elle.

Je te souhaite bon courage et ne désespère pas, qui sait....

amitié
jory-lou

Portrait de eric var
J'aime 0

bonjour jory lou

ta réponse me va droit au coeur
car cela fait plaisir d'ètre compris.

ce phenomene est tres dure a géré
autant pour moi que pour ma compagne,
et il faut beaucoup d'amour pour le surmonter.

malgré la maladie je te souhaite a toi et a toute ta famille
beaucoup de bonheur,

a bientot Eric

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour eric,

cela m'a fait plaisir de te parler et bien souvent les gens jugent ou ne comprenne tout simplement pas la détresse chez les autres, ce qui est bien dommage.

Je tiens à te dire que la tendresse est un sentiment qui pour ma part est plus important qu'une simple partie de jambe en l'air. Il est sain d'avoir du plaisir mais pas à n'importe quel prix !! Et changer de partenaire n'est surtout pas la solution à tous les maux.

Je te souhaite également beaucoup de bonheur et plein de tendresse avec ton amoureuse. Je suis persuadé que tu es quelqu'un de bien.

amitié à vous deux et à bientôt
jory-lou

Participez au sujet "impuissant suite au diabete ?"