Portrait de lily rose71

bonjour
Y'a t'il une personne qui vit cet enfer de la nuit ? Malgré 2 somnifères un traxène et 2 lexomils je ne 'ndors jamais avant 1h du matin et prenant mes remèdes à 21h de plus je ne dors pas plus de 5h je suis épuisée. J'ai besoin de vos conseils Merci

Portrait de Christiane59
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Bonjour,

Avant de prendre toutes ces drogues, il serait d'abord préférable de trouver la cause exacte de ces troubles du sommeil.

Donc déjà faire un bilan sanguin afin de voir si il n'y a rien de biologique.
Voir ensuite ce qui dans la journée peut bloquer le sommeil : avez-vous des activités suffisantes, mangez-vous bien,....
Un ECG pourrait être fait afin de contrôler l'activité cérébrale.
La polysomnographie peut être intéressante à ce niveau. On observera ainsi la qualité de votre sommeil.

Donc dans tous les cas : consultez et parlez-en sérieusement avec votre médecin.
Nécessité de consulter un neurologue.

Cela dit une réponse est déjà en grande partie donnée avec votre message suivant : http://www.vulgaris-medical.com/forum/s19896-polarite-trop-medicaments-amrre.html#p85047
En fait tout est lié.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de lily rose71
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tu as raison car plus j'en prend moi je dors alors j'ai décidé de baisser mes doses mais je ne comprends pas pourquoi un docteur peut 'il prescrire autant de médicaments en sachant qu'il te détruit les neuronnes ? Merci

Portrait de la-fée-clochette
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lily rose71 wrote:
mais je ne comprends pas pourquoi un docteur peut 'il prescrire autant de médicaments ? Merci

Bonjour lily rose71,

Parce que certains médecins sont débordés par le souci de leur patient et qu'ils préfèrent prescrire plutôt que vous voir débarquer toutes les cinq minutes dans son cabinet !!! En vous prescrivant ceci, il est tranquille pensant à du stress ou de l'angoisse, vous êtes " chouté " chez vous, vous n'allez pas débarquer dans son cabinet...

Il est évident que cette prescription est chargée !!! La pharmacie n'a pas réagi ? !!!

Car, comme le dit benzo, il est clair que vous êtes dans un phénomène d'accoutumance.

Lorsqu'une molécule n'est efficace qu'au bout d'un minimum de 30 minutes, ce n'est plus la peine de la prendre, votre organisme s'est habitué à cette molécule. Et attention au Léxomil* = accoutumance certaine et arrêt lent, car benzodiazépine !!! et deux en plus = 8/4 !!!

Adaptez-vous votre traitement ou suivez-vous la prescription initiale ?

Et pour quelle indication diagnostique, votre généraliste vous a-t-il prescrit ces doses et ces molécules ? Ceci aussi est important pour pouvoir vous aider.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de soussou@soussou
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salut à tout le monde
aider moi pour réaliser un TP du darkin, voici les question:
le role de l'acide acétique dans la préparation
les reactions chimiques interviennent dans la préparation et le dosage du chlore actif
merci

Portrait de soussou@soussou
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slv j'ai besoin de ces informations pour demain, j'ai bien cherché mais j'ai rien trouvé

Portrait de Christiane59
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Bonjour,

Ce sera trop tard pour cette fois, mais pour la prochaine fois cela vous servira.

Pourtant en cherchant bien on trouve, c'est garantit.

Quand vous faites une recherche pensez à associer les mots en les séparants d'une virgule ou en mettant un +
Soit : dakin + role de l'acide acétique

Ou alors chercher en fonction de chaque expression séparément et faites vous-même la conclusion des deux. Car il me semble que c'est ça justement votre travail.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Jacques-Eric
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Bonjour,

Je suis Docteur en pharmacie, spécialisé dans le sommeil et j’ai lu votre message dans lequel vous faîtes état de difficultés d’endormissement. Pour y remédier, je vous recommande chaudement d’observer ces 5 conseils :

Allez dormir uniquement quand la fatigue se fait ressentir. J’imagine que vous avez déjà lu ce conseil ailleurs, et c’est normal : il s’agit du plus fondamental. Notre corps est bien fait, et sait nous envoyer des signaux pour nous conduire au lit. Bâillements, engourdissement, paupières lourdes, apprenez à les reconnaître pour vous diriger vers votre lit dès qu’ils se manifestent.
Sortez de votre lit si vous n’arrivez pas à dormir depuis plus de 30 minutes. Le sommeil fonctionne par cycle. Il y a des cycles d’endormissement, et des cycles de rêves par exemple. Ainsi, rater son “train du sommeil” est une expression véritablement fondée sur le plan médical. Si le sommeil ne vient pas au bout de 30 minutes passées dans votre lit, la meilleure solution est de sortir de son lit pour faire autre chose. Cela vous évitera de vous retourner dans votre lit en ruminant des inquiétudes sur le fait de passer une mauvaise nuit.
Créez un rituel d’endormissement. En répétant systématiquement une même activité avant le coucher, le cerveau finit par associer cette activité avec le fait de s’endormir. L’endormissement est ainsi considérablement favorisé ! Libre à vous de choisir quel sera ce rituel pourvu qu’il s’agisse d’une activité calme. À titre d’exemple, beaucoup choisissent de boire une tisane, de s’étirer, ou encore écrire dans un journal intime.
Privilégiez des activités calmes dans l’heure précédant le coucher. L’idée est de limiter la stimulation du corps et de l’esprit pour se préparer au mieux à dormir. Cela permet également de permettre à l’esprit de véritablement décompresser, pour éviter d’arriver dans son lit et d’être aussitôt assailli d’inquiétudes et de questions. Même si ce n’est pas une activité que vous affectionnez particulièrement, la lecture donne de très bons résultats à cet égard.
Dînez léger, et si possible terminez votre repas au moins deux heures avant l’heure de coucher. Pour bien dormir, la température du corps doit descendre sous un certain seuil. Aller se coucher en pleine digestion empêche le corps d’atteindre la température idéale pour bien dormir car le processus de digestion génère de la chaleur corporelle (c’est pour cela qu’on a souvent chaud après un gros repas !). Je recommande donc particulièrement légumes, soupes, salades et poissons pour le dîner. À l’inverse, évitez les plats en sauce, la viande rouge et les desserts trop riches.

Parce qu’ils s’agit des fondamentaux, j’imagine que vous avez déjà entendu certains de ces conseils, en particulier si vous rencontrez des problèmes de sommeil depuis un moment.

Si vous souhaitez toutefois aller au-delà, et bénéficier d’une prise en charge plus globale et d’une approche individualisée et scientifique vous pouvez rejoindre gratuitement le programme que j’ai développé en partenariat avec des experts médicaux de tous bords.

Ce programme vous permettra de comprendre votre sommeil pour mieux le retrouver, naturellement et pour longtemps.

À terme, ce programme sera payant. Nous offrons toutefois un accès gratuit à nos premiers patients, dont vous pourriez faire partie.

Rendez-vous sur www.officinasante.fr pour participer.

Très bonne suite,
Officina Santé

Portrait de Jeancarlos52345
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Prendez SleepWell, ce aide le patient à s'endormir plus facile et avoir un reposant, profondément dormir. AChetr ici generic4all-global.com/order-sleepwell-online-fr.html Salutations!

Portrait de sabrine234
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Bonjour, moi je prends zolpidem pour traiter l'insomnie parce que je me confronte depuis longtemps avec le manque du sommeil et la difficulté de m'endormir. J'avais essayé plusieurs méthodes mais sans résultat. C'était un cauchemar pour moi de m'endormir et puis pendant la nuit je me réveille. Alors ces médicaments sont les plus efficaces, je dors beaucoup mieux et je suis moins fatigué; J'ai commandé zolpidem sur un site en ligne fiable et sécurisé reductil-shop.com

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