Portrait de cece51

Bonjour,
Je me suis fait poser l'implant contraceptif le 18/07/2008. Je n'ai pas vraiment fait attention aux effets secondaires, étant donné que j'ai perdu mon père le 31/07. Je l'ai changé le 18/07/2011. Et là, catastrophe!!! Des vertiges qui n'en finissent pas! En réfléchissant et en regardant les effets secondaire de l'implant, je m'aperçois que j'en ai beaucoup. Très grosse dépression en 2010, très grande fatigue depuis 3 ans, vertige de puis avril 2011, amplifié lors du changement d'implant. Libido presque nulle, insomnie, fringale, sensation étrange dans les jambes... Et j'en oublie peut être. Je l'ai donc fait retirer le 26/07/2011. Aujourd'hui, rien de changer! Toujours ces satanés vertiges et toujours pas de règle. Ma question: Combien de temps faut-il pour que l'organisme refonctionne normalement. Et surtout: QUAND N'AURAI-JE PLUS CES VERTIGES, qui me pourrissent la vie? Le gyné m'avait dit 24h...
Merci pour vos réponses ;)

Participez au sujet "Implant contraceptif"