Portrait de ad8

Mon problème a commencé par un déssèchement au niveau des commissures des lèvres. J'ai appliqué Cicamosa pendant 2jours, le problème prenait de l'ampleur, je suis donc allé voir mon médecin qui m'a diagnostiqué un champignon et donc prescrit ketoderm. Le problème a continué a prendre de l'ampleur et a suppuré de plus en plus. Deux jours après je suis donc retourné le voir, il a diagnostiqué un impétigo et prescris Fucidine pendant 6j. Le problème étant toujours bien présent (présence de croûtes, mais qui suppurent nettement moins), par téléphone il m'a dis de poursuivre le traitement 2jours. Il y a encore eu une amélioration après ces 2j mais le problème est encore là!

Est-ce une évolution normale à votre avis? Merci

Portrait de yayou
J'aime 0

continue le traitement, mon fils en à pris quand il était petit, ça se soigne trés bien, tout est rentrée dans l'ordre rapidement.

Participez au sujet "Impétigo"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.