Portrait de eager

Bonjour à tous.

Je viens juste d'être interné en hospitalisation à la suite d'un problême gastro-intestinal sérieux. Cela est le 2eme en moins d'un an et l'année dernière, un ileus paralytique avait été diagnostiqué. Cette fois ci, les même symptomes ce sont reproduit mais du fait que j'avais déjà une expérience, l'hospitalisation a été plus rapide et donc moins difficile.
Le problême est que je suis de nouveau à la maison depuis deux jours, mais comme je ne vais pas au WC (en tenant compte que je suis sous médication pour aider le transit qui jusqu'à présent ne fonctionne pas), le problême n'ai pas résolu et je passe toute la journée avec la peine dans le haut de l'estomac et tube digestif.

Le diagnostic qui m'a été présenté est semble t'il un problême mécanique (non-maladif) type fibrose de l'intestin qui serait lié à la radiothérapie que j'ai suivi pour le traitement d'un cancer de la lymphe (Hodgkin) il y a 20 ans de cela.

Le diagnostic reste a être confirmé après de plus ample examens la semaine prochaine.

Il a t'il quelqu'un sur ce forum avec le même type d'expérience et / ou en état de me donner quelques informations sur le traitement et /ou évolution?

Merci beaucoup d'avance et bonne année à tous.

Participez au sujet "Ileus paralytique - blocage intestinal"