Portrait de Pampille

bonjour,

depuis 8 mois, je souffre atrocement de maux d'estomac ou pancréas.Jai bien entendu subit bilan sanguin en tout genre, scanner, échographie et aussi la caméra ds l'estomac (deux fois) mais tous ces examens n'ont abouti a rien sauf a un léger renflement d'une partie du pancréas.
j'ai oublier de préciser que ces douleurs sont pratiquement que la nuit, vers 3h du matin, et tellement mal que je suis obliger de ma lever pour arriver a faire disparaitre la douleur au bout de 1h .
la journée aussi, il m'arrive d'avoir mal, mais beaucoup moins , par exemple quand j'avale ma salive ça fait un mal de chien ds l'estomac

le gasto entérologue ma prescris encore un bilan sangui, un igg4, et j'ai reçu le résultat par courrier ce matin mais ne sait pas le traduire ....et mon prochain RDV chez le gastro est dans 8 jours.

qui peut avoir l'amabilité de me le traduire,, ?
j'ai vu sur le net que en temps ordinaire , ce bilan est plutot prescris pour les allergies , alors que pour mon cas, rien de tels!!

je vous donne les résultat en attendant une réponse de votre part:

0.200 g/l valeur de référence 0.040-0.860

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le résultat est normal et ce même si il est un peu bas et qu'il peut laisser entrevoir une possible allergie ou à un déficit immunitaire.

Votre médecin vous en dira plus en fonction des résultats déjà en sa possession.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "igG4 qui peut me traduire??"