Portrait de cassandra 00

Comme je n arrive pas à tenir le soir jusqu à l heure des films ,on regarde des vieilles séries enregistrées,en ce moment c est Stargate-SG1 .
Cette nuit , j ai eu une révélation et là eurêka !, j ai l explication à tous nos problèmes…………….l alien qui nous parasite, c est bien un Goa’uld .
Mais c est une mauvaise série ,le bain d incubation des larves a subi des perturbations :trop chaud,trop froid,secousse sismique,ou simple panne de courant ….cela reste à déterminer.
Toujours est il qu au lieu de maintenir son hôte en pleine santé, il se comporte comme un Geppetto qui confondrait le ventre de la baleine avec Pinocchio et n ayant pas bien assimilé les cours prodigué par Jor-L(l antithèse d un acide à minet) dans la capsule(effervescente) il tire sur toutes les ficelles :nerfs,veines,tendons,neurones………….ouille,aïe,ouille..
Voilà pour l explication……………maintenant pour la solution,peut être qu en unissant nos cerveaux fibromités ,il y aura une réaction en chaîne …………
PS : je demande aux modérateurs de ce forum d annuler toute assertion qui n ait pas été scientifiquement prouvée et je m excuse d avoir un peu schématisé mais je n ai pas encore eu le temps d étayer ma thèse .

Portrait de Christiane59
J'aime 0

kikoo

T'as pas un petit Asgard dans le fond de ta poche pour nous aider ??

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de anonymous
J'aime 0

Oh là, je me souviens des Goa’uld pour avoir vu un ou deux épisodes dans ma vie mais pour le reste j'suis larguée LOL ! Ce n'est pas le genre de sérié que je regarde ... sinon c'est souvent cauchemard assuré LOL !

Bisous et bonne journée à tous et toutes
Guylaine

Portrait de Christiane59
J'aime 0

J'adore Stargate SG1 ainsi que Stargate Atlantis. ^^!!!!

bisous

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de cassandra 00
J'aime 0

Je n ai jamais été traumatisée par ce genre de film,ce serait plutôt les films de Charlot qui m émeuvent au plus haut point et c est surtout mon mari qui regarde et reregarde sans se lasser moi le soir je suis pas vraiment en état,j essaie seulement de ne pas ronfler , j avoue avoir du regarder sur wikipedia pour les Asgard
« Les Asgard sont en effet définitivement condamné et ont décidé de terminer leur existence collectivement pour échapper aux souffrances irrémédiables qui les attendent. ……. L'exploitation de toutes ces informations permettrait de révéler bien des choses qui sont restées inexpliquées »…….bien vu Christiane ! :on serait des asgard avec un Goa’uld qui reste sur l estomac !

Portrait de Lauriane2001
J'aime 0

C'est une théorie à exploiter car aprés tout nous ne sommes pas seuls dans l'univers...
Peut etre sommes nous trop sensibles au phenoménes paranormaux ou meme spatiaux...?
La Vérité est ailleurs...Eugéne Toums ( Xfiles) pouvait se tordre dans tous les sens : ses muscles et ses os étaient comme liquéfiés par sa simple volonté...ça fait réver...
L'hypothése du Goa'uld dans l'estomac s'est trés plausible car aprés tout chacune d'entre nous a des problémes gastriques...ou meme un Alien en sommeil qui tend sa maturité....
Bref , bonne nuit à toutes...

Participez au sujet "i have a dream!"