Portrait de Phly693

Bonjour, depuis près de 14 ans j'in un problème de Hypothyroïdie. je prends de la thyroxine chaque jour, suis suivi par un medecin, et on peut dire que malgré de temps en temps des petits problèmes, ca se passe bien. cependant depuis un an j'ai des problemes aux pieds, pieds très secs, et récemment j'ai eu une petite phlébite. Est ec que quelqu'un sait si c'est lié?? je dois dire que toutes les analyses, sang etc.. ne disent rien-

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

La sécheresse cutanée est souvent retrouvée dans le cadre d'une hypothyroïdie.
Les problèmes circulatoires peuvent aussi être dus à l'hypo dans certains cas.

Donnez les derniers résultats sanguins de contrôle de votre thyroïde. N'oubliez pas les normes du labo.
Quel est votre dosage thyroïdien ?

Cela dit, une hypo n'a rien de maladie rare.
Donc je vous laisse prendre connaissance de ma réponse, et ensuite, je déplacerais la discussion en endocrinologie.
Vous, vous ne faites rien. Répondez simplement et je transférerais ensuite la discussion.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Phly693
J'aime 0

Bonjour,

excusez moi d'avoir tardé. Je prends quotidiennement une dose de 175. Mes valeurs sanguines, dit le médecin sont bonnes, je dois les récupérer pour vous les communiquer.

merci d'avance.
F.David

Participez au sujet "Hypothyroidie"