Portrait de DUFRANE

bonjour ,
quels sont les centres médicaus spécialisés dans ce genre de troubles?
Existence chez ma femme d'une hypotension orthostatique sur altération du réflexe orthosymapthique avec hypoaldostéronémie hyporéninémique traitée par Fluorohydrocortisone + prolapsus valvulaiire mitral avec régurgitationvalvulaire modérée + syndrome de Claude Bernard Horner d'étilogie indéterminée.
Y a-t-il du nouveau dans ce domaine??
Un mari désorienté

Participez au sujet "hypotension artérielle orthostatique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "hypotension artérielle orthostatique"

  • Une tachycardie double (en anglais double tachycardia) est une variété de tachycardie se caractérisant par une association entre une tachycardie ou tachyarythmie auriculaire, et une tachycardie ventriculaire.

  • Le syndrome de bradycardie - tachycardie est un trouble du rythme cardiaque se caractérisant par des alternances :

    • De bradycardie (diminution du rythme cardiaque au-dessous de 60 battements par minute).
    • De tachycardie (augmentation du rythme cardiaque au-dessus de 100 battements par minute).

    Ces phases s'accompagnant de lipothymie, et quelquefois de syncopes.

  • La tachycardie auriculaire paroxystique, est une variété de tachycardie se caractérisant par la répétition d'épisodes, dont les débuts et les fins sont brusques, et qui durent quelques minutes, à plusieurs heures.

  • La tachycardie sinusale (en anglais synusal tachycardia) est un trouble du rythme cardiaque, se caractérisant par la présence d'une tachycardie, c'est-à-dire une accélération du rythme cardiaque normal (appelé également rythme sinusal), ne dépassant pas, ou rarement, 150 battements par minute.

     

  • La tachycardie atriale (en anglais atrial tachycardia) est une variété de trouble du rythme cardiaque.