Portrait de fabdess

Bonjour,

J'ai 28ans, j'ai également une légere hypospadias, qui part de la base du gland jusqu'au meat uretral. Cela ne m'a jamais géné mais aujourd'hui j'ai un phimosis qui m'empeche completement de decalloter le gland lorsque je suis en érection.
Cela fait quelques mois que cela dure, et par peur j'avoue retarder le plus possible de consulter ou l'intervention chirurgical ..
Ma question est si je me fais circonscire, est ce que je ne risque pas d'etre gene par la suite par l'hypospadias, ou suis je obligé de me faire opérer des deux, et quels sont les risques ??

Quelqu'un peut il m'aider ?

Portrait de tralala
J'aime 0

bonjour,

d'abord, désolée de ne pas pouvoir te renseigner.
je cherche moi aussi des infos sur l'hypospadias (faire opérer mon bébé de 1 an ou pas), et les gens viennent lire le mail, mais ne répondent pas.
si tu veux bien me donner ton avis sur ce sujet, ce serait très sympa de ta part.
en tous cas, je te souhaite de tomber sur un bon urologue (n'hésite pas à en voir deux, si tu a des doutes sur ce que te dit le premier).

à bientôt j'espère!

Portrait de kriss1108
J'aime 0

j ai posté un message sur le forum je vous ai pas trop aidé mais moi ca va tres bien j ai eté circonci a l age de 8 ans et tout ce passe tres bien dans mes rapport

Participez au sujet "hypospadias et phymosis .. à l'aide .."