Portrait de claudia104

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer à propos de l'hyponatrémie?
Mon médecin m'a informé que j'avais une baisse importante en sodium.
Pour l'instant, il m'a demandé de réduire ma consommation de liquide pour
une période de 2 sem. pour ensuite prendre une autre prise de sang.

Si ça ne fonctionne pas, il faudra prendre des comprimés de sodium, mais une forte consommation de sel peut causer du cholestérol, et ce n'est pas bon pour moi qui fait de la haute pression.

J'ai les symptômes de l'hyponatrémie dont des convulsions, et j'ai fait 3 crises d'épilepsie, chose que je n'avais pas fait depuis 2008.

A qui m'adresser? j'ai besoin d'aide...p.s. je suis québécoise..
Merci

Participez au sujet "HyponatrÉmie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.