Portrait de chtivelo

Bonjour!
Cette affection n'est pas douloureuse mais tellement disgracieuse! J'ai honte de me présenter jambes nues tant les taches blanches se multiplient.Y aurait-il un moyen de stopper l'évolution et pourquoi ne pas rêver ...de réparer la peau atteinte?
Merci de votre aide

Portrait de laxou
J'aime 0

Oui il y a une solution mais pas avec les dermatos.J'en ai vu 4 qui m'ont dit qu'il n'y avait aucun traitement pour l'hypomelanose idiopathique en gouttes.
J'ai malgré tout continuer à chercher et j'ai trouvé, avec des complements alimantaires pour la peau, pour relancer la mélanine.
Etes vous une femme? si oui pas encore ménauposée ?
C'est mon cas, et les taches sur mon bras gauche commencent à re pigmenter.
Mais c'est long et couteux.
Si vous voulez m'ecrire à

, je vous donnerai mon traitement.

Portrait de sofien
J'aime 0

merci pour votre aide

Portrait de mariebis
J'aime 0

Bonjour

je viens de trouver votre adresse sur un forum, je me permets donc de vous envoyer ce message... On m'a disgnostiqué il y a deux mois une hypomelanose idiopathique en gouttes et à ma grande surprise, mes deux dermatos (femmes) que j'ai vu me disent, et bien ma foi, ce n'est pas grave, ce n'est rien... moi à 47 ans, je trouve ca plutot.. malvenu.. deprimant... depuis, je cherche des solutions.. laser? cryotherapie?? creme ??

Ayant trouve votre message, je m'adresse a vous... si vous etes dans le meme cas mais que vos recherches vous ont menées plus loin que les miennes...

un grand merci

Marie

Participez au sujet "hypomelanose idiopathique en gouttes"