Portrait de radeen

mon fils de 4 ans avait 1 taux de potassium a3 ECG RAS puis kaliemie revenu a 3.4 pas de diarhee pas de vomissement je sais kil peut y avoir beaucoups de causes pour 1 chute mais pouvez vous m en donner kelkes une?

Portrait de radeen
J'aime 0

y a kelk1 dan la boiboite????......

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

euh à plus de 21H et donc encore plus après 22H, on n'est pas pour autant sur le forum et les personnes qui y sont n'ont pas forcément les réponses.
Donc savoir attendre c'est une bonne chose.
De plus un petit bonsoir ou bonjour, cela ne fait pas de mal non plus.

Cela dit, il faut mettre les normes du labo pour les résultats sanguins.

Quels sont les symptômes ?
Pourquoi a-t-on fait cet examen ?

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de radeen
J'aime 0

bonjour et merci de ton attention
alors a la base il a fait 1 urticaire geant (ca fait la 3eme fois depuis kil est née)d origine inconnue
SOS medecin voulait 1 exploration
lundi 15/12 matin:
examen sanguin
coproculture recherche de parasites
rdv fin janvier chez allergo
lundi 15/12 17h:
mon medecin traitant apel en disant :allez aux urg pediatrique il a 1 taux de potassium a 3
aux urg :ECG RAS kaliemie 3.4
je n est RDV avec mon medecin traitant que le 26 dec
et j ai peur que ca recommence

Portrait de radeen
J'aime 0

depuis il a souvent tres soif

Portrait de radeen
J'aime 0

je m'en serais rendue compte s'il avait une maladie "grave" comme le diabete ,non?il y a des signes ,non?
il n'a jamais eu un grand appetit,et il et parfois très energique ca peut etre a cause de ca qu'il manque de potassium?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Non on ne s'en rend pas forcément compte surtout si on ne connaît pas les symptômes que peut entrainer le diabète.

Il faut faire des examens, mais le fait qu'il ait souvent soif ça en revanche cela est un des signes principaux du diabète, comme l'est aussi le manque d'énergie. Mais pas que du diabète non plus. Ces symptômes peuvent être le signe d'autre chose. Des examens s'imposent donc.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Pensez à utiliser le moteur de Recherche du site qui se trouve tout en haut à droite.

Vous trouverez ainsi les liens vers les articles de l'encyclopédie qui explique les maladies.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de radeen
J'aime 0

j'ai eu RDV hier chez mon medecin traitant il ne lui a prescrit aucune analyses suplementaires ,il pense que c'est une erreure de labo,alors que pour moi il n'y a aucune raison que le labo se plante comme ca donc je vais changer de medecin mais qu'est que vous en penser vous? je me fais 1 montagne pour rien ou quoi?

Portrait de radeen
J'aime 0

ce medecin m' a dit que d apres son haleine il faisait de l acetone et que donc il lui fallait manger un peu plus sucrée mais il ne fait aucuns liens. en fin de compte il n'a pas cherché ce qu'avait(ou ce qu'a eu )mon fils .merci de ton attention vraiment merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

hum vous avez raison de changer de médecin.

Celui-là ne me semble pas très au point et surtout le fait de ne pas chercher plus loin est un vrai problème.

Consultez un endocrinologue-diabétologue.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "hypokaliemie"