Portrait de BXL

Bonjour,

cela a commencé le 1er mai par le bras droit engourdi (fourmillements, syndrome "chiffe molle"), puis tout est rentré dans l'ordre au bout de 48h mais c'est le bras gauche qui s'y est mis avec hypoesthésie de l'auriculaire gauche, perte de tonicité musculaire et douleur occcipitale à gauche du crâne.
Après 7 jours de Célestène j'ai récupéré environ 95 pc de ma sensibilité à la main gauche mais je n'ai pas d'explication; j'ai 31 ans; mon généraliste pense à un syndrôme carpien mais j'arrive bien à joindre le pouce et l'auriculaire pourtant.
Je prends du tramadol depuis un an pour une autre névralgie, peut-il y avoir un lien de cause à effet?

Portrait de BXL
J'aime 0

l'hypoesthésie est survenue de nouveau à la main droite, puis à disparu pour resurgir à la main gauche. Ce ne serait pas un syndrome carpien mais plutôt de l'arthrose d'une vertebre cervicale d'après mon généraliste. Que faire?

Participez au sujet "hypoesthésie de la main gauche"

Articles à lire concernant "hypoesthésie de la main gauche"

  • ... tendus et les poignets en dorsiflexion maximale (dos de la main plié en direction de l'avant-bras) et si l'on constate un déficit ... mais aussi au niveau du visage du tronc.On décrit une hypoesthésie c'est-à-dire un manque de sensibilité à une ou plusieurs ...