Portrait de engrzee

Bonjour,

J'ai un probleme de hypothydoide et je prende tout le matin levothyrox 150mirogram. Cette fois quand j'ai fait le poncture par endocrinologist, elle me dit que il y a une doubt et il faut consulter avec le chiriguian pour opéré. Le chiriguian me consieller de fair une echo pour bien confirmer le problem.

Alors les resultat:

Modification, de l’écho structure de la thyroïde, cela peut se voir, au décours des épisodes de thyroïdite. Macro nodule, hyperéchogène hypervasulaire, baso lobaire droit.

Est ce que je dois faire le operation ou non?

engrzee

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Quels sont les résultats sanguins exacts sans oublier les normes du labo ?

C'est tout ce que dit le compte-rendu de l'échographie ?
C'est la conclusion ça ? Il faut le détail.
Si il y a un macro-nodule, il faut déjà le ponctionner.
Mais on n'opère pas non plus parce qu'il y a un gros nodule, sauf si il est vraiment gros (plus de 3 cm) et si il est vraiment gênant.

Participez au sujet "Hypo-thyroid"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Hypo-thyroid"

  • ... une pesanteur du bassin, quelquefois des écoulements vaginaux accompagnés de petits saignements.  Ces symptômes surviennent environ 14 ou 15 jours après la fin ...