Portrait de globule77
J'aime 0

bonsoir chris, je voulais te demander si c'etait encore normal que par periode je suis irritable et des envies de pleurer ou bien c'est signe que le traitement est insuffisant?

merci par avance

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Oui tant que le dosage des hormones ne sera pas correct.

Le manque d'hormones T3 et un trop par exemple de T4 entraîne ce type de symptômes. On ne peut améliorer cela qu'en équilibrant correctement les hormones en fonction de la personne.
Donc si tu as encore un manque de T3 ce n'est pas étonnant du tout.

Portrait de globule77
J'aime 0

ma tsh est passe de 0.19 a 0.46( 0.35a4)
mais t3 n'on pas bouges
et mes t4 de 13 ils sont passes a 10 (7a17)

Portrait de globule77
J'aime 0

les t3 etaient a 2.34 et sont passées a 2.39 (2.00a4.00)

j'ai rdv le 5 juillet mais je suis sur qu'il va m'augmenter mon levo et ca va m'angoisser car ca va faire 17 mois que je suis au meme dosage

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Donc toujours bien trop basses.

Ce n'est pas le Levothyrox qu'il faut augmenter mais ajouter de la T3.
Ton organisme ne transforme pas les T4 en T3. Donc prendre autant de Levothyrox que tu veux n'amènera pas plus de T3.
Tant que le médecin ne tient pas compte de cela, tu le sais cela n'ira pas mieux.

Portrait de globule77
J'aime 0

roo!!!! c'est penible car lui il ne veut pas me donner de la t3,

Portrait de Christiane59
J'aime 0

eh oui comme plein d'autres malheureusement..............

Portrait de globule77
J'aime 0

j'ai mon orthoptiste qui a un ami endocrino qui se trouve dans le 77 et apparamment a l'ecoute, je vais lui demander les coordonnees et voir pour y aller

Portrait de globule77
J'aime 0

bonjour, chris, j'ai vu l'endo lundi et il m'a dit qu'on se donne jusqu'a septembre et on augmente a 100 le levothyrox.
Cette nuit j'ai passe une nuil a pas dormir car palpitations et sensation etouffer obligé de prendre de grande respiration, mal a l'estomac remontés acides, et encore ce matin je ne suis pas bien, ballonnées, j'arrete pas d'aller uriner et a la selle. Je ne sais pas si c'est de l'angoisse ou spamophilie car je me stress.
Etant donné que mon mari rentre a la clinique pour la nuit car il est appareille depuis 2 mois car il fait des apnées mùais le medecin vu que son sommeil n'est pas recuperateur il veut lui faire passer la nuit pour rechercher plus approfondie.
Le specialiste lui dit qu'entre la fibromyalgie et l'hypo normal qu'il a des probleme de sommeil. Pourtant depuis qu'il a son appareil il a plus que 2 apnees donc je trouve cet examens ridicules car il voudrait mieux attendre 6 mois pour voir reellement les bienfait de l'appareil.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Augmenter la T4 alors qu'il manque de la T3 ne va pas aider du tout.
Et trop de T4 énerve et donne des insomnies, et des symptômes type hyper comme la tachicardie.
Donc comme déjà dit plusieurs fois, tant que le médecin n'adaptera pas le bon traitement et continuera d'augmenter la T4 alors qu'il manque de la T3, cela n'ira pas mieux.

Il y a d'autres spécialistes sur Paris, qui eux prendront vraiment le problème correctement, il faudrait vraiment que tu consultes un de ceux-là.
Je te donne les coordonnées d'un, via les mp de l'autre forum. Lui il tient surtout compte des hormones et les deux soit T3 et T4.

Pour ton mari, on en est toujours avec le diagnostic de la fibromyalgie ???
Eh beh, il risque pas d'aller mieux non plus. Il a refait un bilan thyroïdien ou des surrénalesn calcium, vitamine D ° B9 et B12,....etc ?

Portrait de globule77
J'aime 0

bonjour, je lui en ais parlé pour la t3 mais ne veut pas.

Pour mon mari oui toujours la fibromyalgie mais il a du levothyrox aussi car il a vu mon endo qui lui pense thyroide car ne croit pas a la fibro. Depuis 10 mois qu'il prend le levo il n'a plus de frilosité, la libido est totalement revenu mais encore de la fatigue donc c'est pour ca qu'ils veulent faire analyser le sommeil sachant qu'il dort deja avec une machine pour ses apnee qui lui a fait du bien car mains de 3 apnees depuis qu'il a la machine

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Donc le Levothyrox améliorant la situation cela indique bien d'où vient le problème.

En ce qui concerne les apnées du sommeil, l'hypo en provoque souvent.
Un peu de magnésium et d'Euphytose et elles disparaissent. J'en sais quelque chose, puisque j'ai moi-même fait une polysomnographie et depuis plus de problème ou du moins bien diminués. Les supprimer complètement c'est un peu difficile. Mais magné B6 + Euphytose cela donne de très bons résultats et sur beaucoup de personnes.

Je t'ai envoyé le nom de l'endo sur Paris.

Portrait de globule77
J'aime 0

Bonjour chris, ou m'as tu envoyer le nom de l'endo sur paris car je n'ais rien recu

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Sur le premier forum, où on a très souvent discuté avant que tu ne viennes sur vulgaris.
Je ne peux pas te donner le nom directement ici, puisque de toutes façons un système automatique bloquera le nom.

Portrait de globule77
J'aime 0

oui je comprend mais sur le forum tu me la donner en mp ou sur ma discussion

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Bin en mp. Tu sais bien que je ne donne jamais de nom de médecin sur un forum. Ca ne se fait pas.

Tu n'as pas vu tes mp ?

Pages

Participez au sujet "hypo?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.