Portrait de Mimiminni

Bonjour .voila j'ai 31 ans j'ai une hyperthyroïdie diagnostiqué en fin 2015. En début janvier 2016 l'endocrinologue ma prescrit plein de médicaments que je n'ai pas pri .ma 2 ème grossesse je la perdu ptesque a 5 mois 4 jour avent. aparament a cause de l'hyperthyroïdie. Je sui reparti chez le médecin pour me fait traité mai aparament on me le dit encore que si je prend un traitements faut pas que je tombe enciente . Je ne veux pas de traitement mai me fair opérée. Mai on me di que sa ne se pass pas comme sa.. expliquer moi S.V.P. je ne comptent plus rien.

Portrait de jeancarlos2314
J'aime 0

Je recommande L'acarbose ralentit l’absorption des glucides dans l’organisme, ce qui favorise le contrôle de la glycémie. Acheter ici generic4all-germany.com/order-precose-online-fr.html salut at tout!

Participez au sujet "Hyperthyroïdie et désir enfant "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.