Portrait de anna.62

Bonsoir,
Le jour de Noël 2006, j'ai fait un grave AVC hémoragique avec hémiplégie gauche. J'avais 50 ans, étais en pleine santé, une vie tranquille sans stress (j'habite la montagne, loin de la ville...). Je ne suis pas morte, (mon père a eu la même chose au même âge, il y a 20 ans, il n'a pas cette chance...).
Je m'en suis sortie, donc, ai fait une rééducation pour remarcher, reparler,etc. et suis toujours en arrêt maladie.
Après toutes sortes d'examens, il s'est avéré que j'ai juste un foramen ovale avec début d'ASIA au coeur, mais que ce ne serait pas la cause de l'AVC.
J'ai commencé alors à avoir de l'hypertension, jusqu'à 16-17, mais pas tout le temps. Mon médecin m'a mise sous anti-hypertenseur, et tout s'est bien passé pendant 1 an et demi.
Au printemps de cette année, j'ai fait 2 graves crises d'hypotension, qui m'ont conduites au urgences et mon neurologue m'a fait arrêter le traitement en question.Depuis je fais des crise d'ypertension - des rushs-
avec visage tout rouge comme une tomate - et des forts tremblements convulsifs sur tout le corps. Il est possible que ce soit lié à un problême de glandes surrénales, je sors de l'hopital pour une série d'examens, qu'en pensez-vous? Si quelqu'un a eu ce genre de problême , peut-il m'en parler? merci d'avance, anna,

Participez au sujet "Hypertension, Avc, Glandes Surrenales"