Portrait de chtimi

bonjour,

depuis deux jours j'ai repris de l'avlocardyl 40 1/2 cp matin et soir, car tension à 155 90 mardi matin au travail.
Ce soir vers 18 H je suis allé à la pharmacie ne me sentant pas bien.
tension 169 95 que dois-je faire ?

merci

Portrait de M7R3
J'aime 0

Bonjour,

Vous dites être allé chez un pharmacien. Qu'en pense-t-il ? Il n'est certes pas docteur en médecine, mais son avis est toujours bon à prendre.
Ensuite, vous pouvez toujours téléphoner au SAMU - Centre 15. Le SAMU n'est pas là que pour les cas extrêmes. Vous pouvez à tout moment appeler et demander un conseil médical. Le médecin régulateur vous donnera soit un conseil, mais il peut également vous envoyer le médecin de garde, une ambulance privée, les Sapeurs-Pompiers, ou encore une équipe médicale.
Si appeler le 15 vous dérange, rien ne vous empêche d'appeler le médecin qui vous a precrit votre traitement antihypertenseur, afin de l'informer de la situation.
Avez-vous de quoi prendre votre tension artérielle chez vous ? Si oui, prenez-la de temps en temps ou si un malaise survient (palpitations par exemple).
Quoi qu'il en soit, surtout n'essayez pas d'augmenter votre traitement de vous-même, attendez toujours l'avis d'un médecin.

Portrait de chtimi
J'aime 0

bnjour,

j'ai téléphoné à mon cardiologue. il m'a dit de pendre 1 cp matin et soir. et de venir le voir cet après-midi entre deux patients. j'ai toujours cette pression et ces maux de têtes lancinants même en ayant augmenté à un comprimé matin et soir.
mon père et grand père paternel sont décédés de maladie cardiaque, plusieurs infarctus à leur actif; j'ai 49 ANS. j'ai arrêté de fumer depuis 10 ans , je fais 70 kg pour 1m 73.. je n'ai pas de cholestérol. alors je suis un peu perdu. j'ai toujours essayé de faire attention plus ou moins .
ne sais plus quoi penser.
merci de me lire. cela fait du bien d'en parler.

Participez au sujet "hypertension ?"

Articles à lire concernant "hypertension ?"