Portrait de François-33

Bonjour,

l'inquiétude me pousse à poster ici.

J'ai 29 ans depuis quelques semaines ce phénomène est apparu. Mon gland est devenu hypersensible au point de me causer une légère douleur ou une gène. Cela commence avec l'orgasme et a tendance à perdurer durant des jours ! Cela a lieu particulièrement lors de la fellation et surtout au niveau de la partie supérieure du gland. Je ne comprends pas ce que ça peut être. J'ai lu que ça pouvait être dû à l'inexpérience sexuelle. Il est vrai que j'en suis seulement à ma deuxième partenaire (j'ai eu la première à 24-25 ans)

Cela m'inquiète. La problème est d'autant plus curieux que je suis circoncis ! Dois-je consulter? Y- a-t-il une inflammation ou une hypersensibilité ponctuelle. Visuellement le gland est parfaitement normal.

Merci !

Portrait de Meda Kamé
J'aime 0

Salutations
La question est bien sensible mais est commune, la sensation d'hypersensibilité peut être la manifestation d'une infection locale ou une allergie spécifique
Le plus important est de ne pas stresser et de préférence voir un médecin qui confirmera et qui éventuellement vous mettra sous traitement vu la persistance de cette sensibilité

Participez au sujet "hypersensibilité soudaine du gland"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.