Portrait de mag78

encore moi juste pour avoir dautres conseils, on ma decouvert en oct2006 une hyperplasie focale nodulaire après un irm qui fesait 6cm sur 3,3cm, il y a pas longtemps je décide de controler si çà a evoluer, compte rendu de lechographiste stabilité, hors avec mon médecin de famille on lit lechographie et on constate 6cm sur 4,8cm, comment peut on parler de stabilité???? Quels sont les risques? Doit on opérer? ya til un rapport avec la contraception??? si quelqun a des conseils a mapporter je suis preneuse. Merci

Portrait de Choupette66
J'aime 0

Kikou Mag

Je n'ai pas de réponses à t'apporter pour l'instant, on vient juste (ce soir) de me diagnostiquer une hyperplasie de 6.3 cm mais je t'envoie un petit tmot quand même pour comparer nos cas. Pour ma part je suis diagnostiquée fibromyalgique depuis plusieurs années et finalement je me demande si le souci ne vient pas plutôt de là.

As-tu des symptômes particuliers ? Raconte !

Bisous !

Portrait de mag78
J'aime 0

bonjour pas de symptomes particuliers des fois comme une gene au moment de la digestion mais je pense pas que çàa de rapport!! cest quoi fibromyalgique??? moi jai recontrolée le gastro dit que çà na pas bougé et que je peux continuer la contraception orale, donc que je nai pas a minquiéter, alors je vis avec!!! et toi quel diagnostic?? quelles réponses par le medecin?? as tu des symptomes??

Portrait de Choupette66
J'aime 0

Hello

Ben moi les toubis ne sont pas d'accord entre eux, certains me disent aucune incidence sur rien, rien de particulier à faire, pilule pas de souci, juste faire un contrôle dans un an pour voir si cela évolue.

D'autres maintiennent que c'est la cause de ma fatigue, de mes douleurs permanentes et même de mes soucis visuels (jusqu'ici tout ça été imputé à la fibromyalgie (si tu veux en savoir plus à ce sujet : http://www.vulgaris-medical.com/dossier/la-fibromyalgie-5.html ).

J'ai également souvent une douleur sourde (depuis des années) là ou se situe l'hyperplasie.

Bisous

Participez au sujet "hyperplasie nodulaire focale qui augmente"