Portrait de lillylou

bonjour,

j'ai actuellement une hyperleucocytose et neutrophilie.je suis sous traitement aspirine et colchimax depuis quelques temps a cause d'un épanchement péricardique et je voudrais savoir si cette hausse de globule blanc provenais de l'épanchement qui a de nouveau augmenter ou si cela pouvais provenir de la prise de médicament. Je ne me sens pas bien nausée, perte d'appetit, plus denergie, peau seche , frileuse.... enfin bref je m'inquiete et mon medecin n'a pas pu me répondre!

Portrait de polo.laf
J'aime 0

Toute inflammation quelle qu'elle soit peu entrainer une hyperleucocytose et une hyperneutrophilie.
Un épanchement péricardique crée une inflammation.

Portrait de lillylou
J'aime 0

je suis aller faire une écho ce matin.je dois y retourner demain matin pour une ponction de l'épanchement.C'est bien ce que je craignais :( est ce douloureux?

Participez au sujet "hyperleucocytose"