Portrait de crome

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai une forte hyperlaxité du pouce droit alors que je suis droitier. De plus, je suis gardien de but et je doit souvent arreter apres une douleur de peur que ce soit une entorce. Je ne sais pas si je peux me faire operer en raison de mon age et je voulais savoir si cette operation serait quelquechose d'utile?

Portrait de anonymous
J'aime 0

j'ai le meme probleme que toi, je pratique le karaté do et le self défense, et l'hyperlaxité peut etre génante pas moments.
le risque d'entorse est bien entendu important
cependant il n'existe pas d'opération pour y remedier.

Participez au sujet "hyperlaxite du pouce"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "hyperlaxite du pouce"

  • L’acné rosacée est une maladie de la peau assez commune et chronique qui ressemble fortement à l’acné de l’adolescent sur certains points. Elle se caractérise par la présence de papules et de petites pustules, ainsi que par la dilatation des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage.

  • L'acnée rosacée est une affection se caractérisant par la présence de papules (légères surélévations de la peau), et de petites pustules (croûtes de pus) associées à une dilatation permanente et visible des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage, qui apparaissent sous forme de minces filets rouges.