Portrait de mzorelli

bonjour,

je viens de lire ce diagnostique dans un rapport de scanner, j'aimerai avoir plus de précisions ,concernant cette maladie ,son eventuel traitement et quelles seront les conséquences à la longue de ce phénoméne appelé '' l'hyperémie découvert au niveau de l'articulation du poigné.merci à toutes et à tous.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjur,

L'hyperhémie ou congestion est un problème de circulation sanguine.

Ton problème peut être donc un phénomène de Raynaud.

Participez au sujet "hyperémie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "hyperémie"

  • Une tachycardie double (en anglais double tachycardia) est une variété de tachycardie se caractérisant par une association entre une tachycardie ou tachyarythmie auriculaire, et une tachycardie ventriculaire.

  • Le syndrome de bradycardie - tachycardie est un trouble du rythme cardiaque se caractérisant par des alternances :

    • De bradycardie (diminution du rythme cardiaque au-dessous de 60 battements par minute).
    • De tachycardie (augmentation du rythme cardiaque au-dessus de 100 battements par minute).

    Ces phases s'accompagnant de lipothymie, et quelquefois de syncopes.

  • La tachycardie auriculaire paroxystique, est une variété de tachycardie se caractérisant par la répétition d'épisodes, dont les débuts et les fins sont brusques, et qui durent quelques minutes, à plusieurs heures.

  • La tachycardie sinusale (en anglais synusal tachycardia) est un trouble du rythme cardiaque, se caractérisant par la présence d'une tachycardie, c'est-à-dire une accélération du rythme cardiaque normal (appelé également rythme sinusal), ne dépassant pas, ou rarement, 150 battements par minute.

     

  • La tachycardie atriale (en anglais atrial tachycardia) est une variété de trouble du rythme cardiaque.