Portrait de kalek

Bonjour,

J'ai posté le sujet dans le forum sexualité mais apparement c'est pas là où je devais le poster !

voilà mon problème:

quand je suis excité sexuellement suite à des idées érotique ou quand je vois une femme (j'ai une erction ce qui est normal et mon coeur bat vite);

Mais j'ai remarqué que parfois j'ai des douleurs dans mon bras gauche et aussi parfois des fourmillements pas trés intenses dans le côté gauche de ma langue et parfois le côté guauche de mes levres!
J'ai peur que ma tension touche mon cerveau ! cela a-t-il une relation avec l'adrénaline ?

Merci d'avance pour votre attention.

Participez au sujet "hyper tension et fourmillement de la langue."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "hyper tension et fourmillement de la langue."

  • L’acné rosacée est une maladie de la peau assez commune et chronique qui ressemble fortement à l’acné de l’adolescent sur certains points. Elle se caractérise par la présence de papules et de petites pustules, ainsi que par la dilatation des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage.

  • L'acnée rosacée est une affection se caractérisant par la présence de papules (légères surélévations de la peau), et de petites pustules (croûtes de pus) associées à une dilatation permanente et visible des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage, qui apparaissent sous forme de minces filets rouges.