Portrait de Fairy20

Bonsoir, je suis une fille de 19 ans. Hier soir je me masturbais en frottent le bout d'un déodorant (bizarre je sais) mais je l'ai pas vraiment enfoncé et j'ai pas eu mal. Ensuite j'ai découvert des pertes de sangs marrons foncés gluants sur ma culotte. Aujourd'hui j'ai eu pendant deux heures un écoulement de sang rose/rouge très clair qui s'est arrêté(ça ne ressemble pas à des règles)et de petites douleur au niveau du bas du ventre. J'ai peur d'avoir déchiré mon hymen. Est ce la cas ?

Participez au sujet "Hymen déchiré ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Hymen déchiré ?"

  • ... chirurgicale ou d'un traumatisme. On qualifie un oeil sans cristallin d'aphake (ou aphaque). Les causes d'aphakie sont avant ... soit constater une diminution de sa myopie, soit devenir légèrement hypermétrope. Quant un sujet était hypermétrope avant ...