Portrait de Babb

Bonjour,
Il y a trois mois j'ai subi une hystérectomie totale et des annexes. Depuis, j'ai un écoulement qui ressemble à de l'hydrorrhée et ça coule abondamment. Le chirurgien qui est ma gynéco ne comprend pas trop et dernièrement elle m'a dit d'essayer le tampax pour voir si cela vient du vagin ou de la vessie. Après deux jours d'essai il s'avère que cela vient réellement du vagin j'ai bien peur qu'il n'existe aucun traitement et je sais que je ne pourrai pas vivre longtemps avec ça je n'ai plus le moral, je ne peux reprendre aucune activité sportive, je ne peux plus faire les courses, en fait je ne peux plus beaucoup bouger. Je vais toujours travailler mais avec des changes toutes les deux heures et quand je marche c'est pire il faut que je me change toutes les 20 mn, je suis toujours à la recherche de toilettes. Je ne sais plus quoi trop en penser, quelqu'un à t'il vécu ce passage en espérant que cela n'est qu'un passage que cela va s'arrêter.
Merci infiniment.

Portrait de nath_aisne
J'aime 0

Bonjour,

Le meilleur conseil viendra certainement de votre spécialiste... Si vous n'êtes pas content de ce qu'il vous conseil, essayez d'en trouver un autre peut être aura t'il d'autres solutions à vous proposer?

Bon courage.

Portrait de Babb
J'aime 0

Merci. Des spécialistes parlons-en....J'ai consulté des radiologues pour voir si fistule il pouvait y avoir au niveau de l'urètre, uretère et autres, rien, des sage-femmes au bout de 6 mois rien aucun changement, j'ai fait de l'hypnose j'ai pensé que cela avait fonctionné mais non erreur... j'ai consulté un urologue et rien. Tous remarque mon problème mais personne ne comprend d'ou ça vient, je recherche des femmes qui ont le même problème afin d'échanger sur la question comment cela se déclenche.
Encore merci

Portrait de sevrads
J'aime 0

Bjr
Déjà je voudrai vous suggrez les serviettes hygiéniques angel secret
Elles absorbent énormément et en même temps elle sont thérapeutique(donc déjà la fréquence de change vas être plus longue et vous mettra moins mal a l aise)
Ensuite je vous cinseillerai de v

Portrait de sevrads
J'aime 0

Ensuite je vois conseillerais de voir un autre spécialiste qui serra plus concentré sur votre cas.

Courage

Portrait de cris83974
J'aime 0

Bonjour, j ai le même souci avez vous trouvé solution?

Portrait de cris83974
J'aime 0

Bonjour, j ai le même souci avez vous trouvé solution?

Participez au sujet "Hydrorrhée"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.