Portrait de zin85

je suis enceinte à 23SA . mon genico a detecté une hydrocéphalie chez mon foetus. l'echographie montre une manifeste dilatatoin des ventriucules lateraux et une dilatatoin moderée du V3 et de la grande citerne. dites moi svp quesque je dois faire? est ce que c'est dangereux?

Portrait de batgalou
J'aime 0

bjr,

as tu des nouvelles à nous donner de ton bébé depuis mars 2009 ?

Portrait de zin85
J'aime 0

oui
j'ai accouché l 25/06/09,à son J6, mon bébé est opéré pour l hydrocéphalie et une valve ventriculo péritoniale est mise en place. le premier scaner a montré que le bébé a une malformation de Dandy_Walker. il est encore hospitalisé en réanimation néonatale.il est stable pour le moment mais l'evolution de la maladie est encore inconnue.

Portrait de zouzou60
J'aime 0

bonjour, j'ai 34 ans. il y a 1 mois que j'ai passée un scanner cranien et le médecin a diagnostiqué une hydro-céphalie avec les 4 ventricules dilatés. donc le neurologue que j'ai été voire m'envoi à Amiens pour un irm . Mais à vrai dire je ne sais pas vraiment ce que sait cette "maladie "ou "atrophie" je ne connais meme pas les symptomes et les conséquenses que cela peut faire. Si vous pouvez m'éclairer se serait gentil. Merci

Participez au sujet "hydrocephalie"