Portrait de nenette806

bonjour,

j'ai lu la notice de ce traitement mais certaines choses ne me sont pas tres claires.Comme,est ce que traitement favorise la chute de cheveux,la fatigue excessive,l'anemie..
merci pour les reponses qui me seront adressees.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les excipients ou le principe de fonctionnement du médicament peuvent interférer sur certaines zones de l'organisme, c'est ce qui lui permet de pouvoir agir bénéfiquement, mais il peut aussi agir sur des zones qui ne nécessitent pas la présence de la mollécule contenue dans le médicament.

Cette dernière situation, entraine les effets secondaires, effets néfastes.
Quant à vous expliquer clairement pourquoi et comment le médicament intervient à ces différents niveaux, là c'est le labo producteur, lui-même, qui pourrait vous l'expliquer et l'explication n'est pas simple.

De plus ces effets secondaires dépendent aussi de la personne qui prend le traitement. Les effets secondaires ne sont pas pour autant retrouvés chez tout le monde et fort heureusement.
Donc il est même possible que en ce qui vous concerne le problème des cheveux ne sera pas retrouvé.

Mais explication simple en ce qui concerne la fatigue et l'anémie, certains traitements agissent sur le foie, les intestins et cela suffit pour provoquer des effets secondaires de ce type.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "hydrea"