hydramnios

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jocy15, le il y a 17 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #37800
    Invité
    Participant

    On a détecté un surplus de liquide amniotique lors du2ème trimestre, rien d’alarmant pour mon gynéco; puis des contractions se sont faites ressentird’ou hospitalisation en urgence. J’ai subi 2 ponctions(environ 4 litres de liquide). J’ai passé échos de controle et irm où tout parait normal. Je suis dans l’attente de résultats et la déprime s’installe quant aux nombreux diagnostics envisageables ( myopathie, problèmes oesophagiens,……) . Le bébé bouge pourtant beaucoup. Quelqu’un a-t-ildéjà été confronté à ce genre de souci durant sa grossesse, comment le vivre au quotidien, etc……

    #95262
    val99
    Participant

    on m a diagnostiqué un hydramnios des le 1 er trimestre de ma grossesse;mais je n ai jamais subi aucune ponction de liquide et mon bebe est né sans aucun probleme…pour toi je ne sais pas mais meme si l hydramnios est surveillé il peut etre sans consequences
    ma fille a aujourdhui 8 ans et va tres bien!!

    #95540
    jocy15
    Participant

    moi j ‘ ai fait un hidramnios en 1992 elle a ete detectée a 5 mois de grossesse. il y avait malformation d’une de mes jumelles, un spina bifida. et lautre bebe n’avait aucune malformation mais avait une maceration de la tete . ce qui veut dire q’elle etait morte. donc j’ai subit une interuption de grossesse ou j’ai faillit mourir car j’ai eu une embolie amniotique. c’est a dire que le liquide amniotique est passé dans mes poumons ce qui empeche de respirer. j’ai eu beaucoup de chance dans mon malheur. en plus le gyneco m’a dit le lendemain que une journée plus tard mon uterus pouvait eclatée.il y avait plus de 9 litres de liquide . j’ai eu quatres enfants par deriere.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.