Portrait de cozyhuilessentielles

Bonjour,
Je suis conseillère aroma et peux vous dire que les huiles essentielles sont d'une efficacité incroyable.
Il vous faut : 100 ml d'huile végétale de calendula qui est un puissant anti-inflammatoire et réputée pour ses propriétés apaisantes. Ensuite, des huiles essentielles que vous mélangerez à votre huile végétale : soit de l'huile essentielle de Gaulthérie couchée qui a une odeur camphrée et s'utilise sur les douleurs articulaires, les crampes, ou l''huile essentielle de Genièvre qui est indiquée particulièrement contre les douleurs rhumatismales, ou l'huile essentielle de Lavande Aspic qui est un très bon décontractant musculaire et antalgique, ou l'hélychrise italienne qui prévient des hématomes, car son pouvoir anti-coagulant n'est plus à démontrer ou l'huile essentielle d'Eucalyptus citronné qui a des propriétés anti-inflammatoire, musculaire et articulaire;
Vous pouvez mélanger une des ces huiles dans les 100 ml de votre huile végétale et vous mettez 10 gouttes d'huiles essentielles.
Les huiles essentielles sont à utilisées à bon escient et surtout il y a certaines précautions pour les femmes enceintes ou allaitantes, les enfants de moins de 3 ans.
Je suis à votre disposition et vous pouvez allez sur mon site : http://www.cozybelgique.be
A bientôt
Cozyhuilessentielles

Portrait de alexou123
J'aime 0

bonjour,
je suis étudiante en 6 ème année de pharmacie. Je réalise ma thèse sur les huiles essentielles. Je m'interesse particulièrement aux marques vendues en officine. Pouvez -vous m'aider en répondant à ce questionnaire de 10 questions qui ne prend pas plus de 5 min. Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse. Si vous êtes interessé par les résultats de ce sondage je peux vous les faire parvenir.
voici le lien:
http://fr.surveymonkey.com/s/VB3DQTL

Participez au sujet "huiles essentielles et décontractant musculaire"