Portrait de Marnico

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve très enrichissant mais malheureusement je vois beaucoup de personnes qui souffrent énormément de maladies rares. J'ai eu quatre filles.
J'ai 67 ans je suis grand père de cinq petits enfants et je m'inquiète pour eux car ,en deux mots j'aimerais dialoguer avec des personnes ou des parents de personnes qui serait atteintes de cette maladie, car moi même j'ai perdu une de mes filles a l'âge de 20 ans de cette maladie rare, et j'ai une autre fille de 42 ans atteinte de cette même maladie je me pose des questions des médecins il y a 26ans me disait ce n'est pas génétique et a ce jour on me dit que je suis porteur de cette maladie mais que j'en suis au tout début, j 'en déduit que c'est moi qui suit responsable de sa mort et moi encore qui suis responsable pour ma deuxième fille qui va de plus en plus mal.
Je remercie toutes les personnes qui prendront contact avec moi ou me répondront.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des informations sur cette pathologie dans le texte ci-dessous, issu de notre Encyclopédie :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/hypertension-arterielle-pulmonaire-primitive-2415.html
Hypertension artérielle pulmonaire primitive : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de Marnico
J'aime 0

Merci Domi de m'avoir donné ce lien Marnico

Portrait de aurore43
J'aime 0

bonjour Marnico,
Moi je m'appel aurore, j'ai 20ans et je suis atteinte de cette maladie rare depuis juin ou juillet 2006 mais je viens juste de l'apprendre car mon medecin traitent ne m'avais pas prevenu que les resultat étais arrivé. Maintenant je dois allez sur paris à L'hopital beclere voila donc hesiter pas a me contacter

Participez au sujet "H.T.A.P.P. (hyper tension arterielle pulmonaire primitive)"