Portrait de Awa15

Bonjour,
Je vous explique ma situation. On m'a décelé la présence d'un HPV il y a 2 ans a la suite d'un frottis suivi d'une colposcopie avec biopsie. Il s'est avéré qu'il y avait bien des cellules précancéreuse sur mon col de l'utérus, mais pas assez pour avoir besoin de traitement de type laser. J'ai donc simplement un suivit régulier chez mon gynécologue.
Mais je me suis récemment séparé de mon copain, la question de la transmission ne se posé pas entre nous car nous savions très bien que je l'avais contaminé.
Mais je me pose beaucoup de questions depuis cette séparation, car j'ai eu de nouveaux partenaires sexuels et je sait que le préservatif ne protège pas à 100% de ce virus.
Je voulais savoir si le simple fait d'embrasser pouvait être un mode de transmission ? Et également avec le sexe oral ?
Je me demandais aussi si il existait un moyen de dépistage chez les hommes, comment savoir si j'ai pu contaminer mon nouveau copain malgré qu'on est toujours mis un préservatif ?

Merci d'avance pour vos réponses qui me rassurons, ainsi que mon ami.

Portrait de jeancordero658
J'aime 0

Prendez L'Indinavir, ce est utilisé pour traiter l'infection par le VIH chez certains patients lorsqu'il est utilisé parallèlement en combinaison avec certains autres médicaments. Il s'agit d'un inhibiteur de la protéase du VIH. Il agit en freinant la progression du VIH, le virus responsable du SIDA. Acheter ici generic4all-germany.com/order-indinavir-online-fr.html Salutations!

Participez au sujet "HPV - transmission "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.