Portrait de esperance123123

Bonjour à tous,

je suis Nouvelle sur ce forum, et j'aimerais un retour d'experience pour ceux qui ont croisées le chemin de ce Maudit HPV qui me rend la vie malade.

Suite à un frotti et une colloscopie , j'apprend que j'ai une lesion de bas grade a suivre dasn un an par une nouvelle colloe mais également des condolymes sur la levre inferieure a traiter avec une creme.

Effondrée je ne vous raconte même pas , j'accuse donc le choc et me dis que je devrais juste etre super vigilente avec mon intimite.

L'autre doute et question qui me taraude c'est que j'ai rencontrer enfin un homme qui me convient on commence a parler d'une vie a deux donc de relations intimes. Et la je suis désemparer car a tort ou a raison j'ai regardé sur le net le risque pour les hommes et la je vois qu'il y a un risque de cancer ORL (bouche amidale langue...) surtout avec une pratique orale culliningus et felation.
Je me voyais avec mon doudou et la apprend que ma vie sexuel va etre anéantit a mon age avec pratiquement pas de vie sexuelle je suis juste choque. Je me sens sale je n'ai pas aretté de pleurer depuis que je sais que je peux lui faire du mal.
Je ne supporterais d’être une cause de risque pour lui. Je voudrais savoir si vous avez eu des retour sur les potentiel risque pour les hommes.

Je suis a deux doigt de rompre pour ne pas le contaminer et eviter un cancer et de me faire none.

A celle qui ont vécu çà et qui ont eu des retours ou conseil de médecin car la mienne sèche sur se sujet pourriez vous partager votre expérience ?

En vous remerciant d'avance

Participez au sujet "HPV et risque ORL partenaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "HPV et risque ORL partenaire"

  • ... les patients épileptiques.Les prises médicamenteuses de médicaments antiépileptiques doit avoir lieu quotidiennement et toujours la ... ou de neuropsychologues. Cet arrêt de la prise de médicaments antiépileptiques est susceptible d'entraîner l'apparition d'un ...
  • ... antipaludéens, appelé également antipaludiques, sont des médicaments employés pour prévenir, à court terme, et pour traiter le ... le paludisme devient de plus en plus  importante aux médicaments utilisés. Cette résistance varie d'ailleurs selon les régions ...
  • ... tout ce qui diminue le taux de sucre dans le sang. Les médicaments antidiabétiques oraux (médicaments à avaler) nécessitent une surveillance étroite à cause de ...
  • ... souvent, d'intoxication survenant à la suite d'une prise de médicaments inappropriés. L'alcool et les drogues peuvent également ... comme par exemple une méningite ou une encéphalite.Les médicaments le plus souvent responsables sont les benzodiazépines, les ...
  • ... du cancer, composée d’un ensemble de substances (médicaments anticancéreux) susceptibles de tuer des cellules cancéreuses ... terme chimiothérapie désigne un traitement à base de médicaments de synthèse. Cependant, il est le plus souvent utilisé pour ...