Portrait de mod

Suite à une conisation, le génico m'a dit que j'avais attraper un HPV cancérigène type 16 et je ne comprend pas car à part mon mari je n'ai pas eu d'autre relations et lui non plus donc je ne sais pas comment lui expliquez et surtout j'ai peur pour lui car il ne veux pas faire d'examin, je lui est simplement expliquez que je risquais d'avoir un cancer du col de l'utérus ( ça tombe mal avec la pub à la télé) et donc après ça pas de rapport pendant 1 mois mais je ne sais pas quoi faire car j'ai peur qu'il ai un cancer lui aussi .
Si vous avez une idée, ou même si vous savez savez comment j'ai put choper ce virus sans que ce soit avec des relation dites le moi. Cela me soulagera peut être.
J'ai peur pour lui et pour moi même après la conisation, maintenant génico tous les trois moi, j'espère que c'est fini.
Merci à bientôt

Portrait de banhal
J'aime 0

la dysplasie du col doit être surveillée mais guérit très bien,
il ne semble pas que les hommes aient à redouter la même complication .La contagion peut , très ancienne,dater d'accouchements, de fausses couches, de soins reçus dans l'enfance( mère ,nourrice etc)
il n'y a pas de restriction pour les rapports ( en dehors de la période que vous vivez)

Portrait de mod
J'aime 0

mon mari à souvent mal à la tête et il à des problèmes de douleurs au ventre assez fréquentes. Y a t-il une relation, qu'est ce que le HPV type 16 peu provoquer chez un homme. Comment savoir si il l'a attraper lui aussi sans lui faire faire d'examen, car je ne voudrai pas qu'il sache que je recherche un problème chez lui?
Saura t-on après la connisation si il a le virus si j'ai encore des soucis de frottis ?
Le médecin dit que je ne peut pas avoir un HPV 16 A causse des accouchements répétés de plus qu'ils se sont bien passés, mais c'est suite au deuxième accouchement que j'ai des traces de métaplasie malpighienne débutante et une importante dystrophie ne permettant pas d'éliminer une virose.
Mon enfant à des douleurs au ventre également mais je ne sais pas c'est quoi car cela n'arrive que de temps en temps, maintenant y à t-il un rapport???
si oui comment savoir si il à quelque chose par raport à ce que j'ai?
Merci

Participez au sujet "HPV 16 risque pour monsieur?"