Portrait de jumou

bonjour 'ai 32 ans et je sui une fille.j'ai toujours eu tandance à uir souven mais depuis 2001 apres mon accouchement cela empiré!et depuis 2003 je prenais du ditropan.la cela fait plusieur moi que je fais pipi la jorneé entre 10mn et 1 h mai et maitenant kan j'aifini je me rabille e j'ai kelke gouttes qui continues a couler!!!!!c'est tres genant je suis retouré voir un urologue ki me propose ou
des injection de toxine botulimique(piquure dans vessie directment tres douloureux parès til et a refaire tous les 3 ou 4 mois ) ou la neurostimulation ( c'est un boitier qui implante dans les fesses qui stimule la vessie pour uriner moins souvent) sachant que lon fai une cicatrice de 8 cm sur le haut de la cuisse, ke lon sent le boitier o toucher ke lon sonne a l'aeroport et riske dan les detecteur de metauc comme grande surface on aura une carte de porteur de space makeren cas de pb!!! eviter de tomber car le boitier pe se casser et dan ce ca il fo reouvrir c'est a cahque fois anestesie general et une journer d'hospitalistaion!!! je ne sai plus quoi faire aider moi svp

merci beaucoup

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Bonjour. Ce type de désagréments liés à une activité exagérée de la vessie est bien entendu particulièrement désagréable.
d'après ce que vous décrivez vous avez donc eu affaire à de nombreuses techniques visant sur le plan thérapeutique, à essayer de diminuer cette hyperactivité musicale.
Bien entendu il est difficile, sans pouvoir procéder à l'examen clinique, de vous donner des conseils quelconques. Néanmoins il semblerait intéressant de tenter de savoir s'il n'existe pas une lésion de la queue de cheval.

pour savoir ce qu'est la queue de cheval je vous conseille de lire le texte sur ce terme qui se trouve dans l'encyclopédie médicale Vulgaris. Vous cliquez sur le mot ENCYCLOPÉDIE bien vous vous servez du moteur de recherche pour pouvoir trouver ce terme dans l'encyclopédie médicale qui comporte maintenant 16 000 entrées.

il est important de bien comprendre le fonctionnement et la fonction physiologique de la queue de cheval se trouve à l'intérieur de la colonne vertébrale ou si vous préférez du rachis et qui fait suite à la moelle épinière proprement dite. cette queue de cheval est constituée d'un grand nombre de faisceaux nerveux plus précisément de racines nerveuses. Chaque racine nerveuse innerve une zone bien précise l'organisme et une d'entre elles innervent la vessie justement. Il est nécessaire de savoir si l'accouchement, comme cela se fait quelquefois ou encore si les interventions au moment où justement voir juste après, surtout juste après l'accouchement perturbant le fonctionnement normal de ses racines nerveuses entrant dans la constitution physiologique de la queue de cheval.
Il est avant tout nécessaire de porter avec certitude diagnostique en effectuant par exemple imagerie médicale telle qu'une I.R.M. entre autres.

Ensuite éventuellement selon la cause c'est-à-dire l'étiologie de la lésion neurologique, envisager une rééducation pour commencer.

Équipes médicales Vulgaris

Portrait de jumou
J'aime 0

je vous remercie énormément pour ce conseil je vais demander amon medecin traitant de passer un IRM.oui concernant les traitements medicamenteux j'ai tout essayer, les examen ossi mai je vai repasser irm on c jamais!!! donc on me dit kil me reste plus ke les deu solutions suivantes : injections de toxine botulimique ou neurostimulation, pourriez vous me dire ce que vous pensez de ces deux technique ,?? SI A MON AGE ce serai bien de le faire ( sachant que apres laccouchement j'ai fait réeducation du périner et ca a rien changer )en tout les cas ca me fait du bien de voir qu'on me repond et me donne des solutions possible avant ces deux techniques car je desespère!! je suis anguoisser de sortir car je dois ou trouver un toilette ou faire pipi derriere une voiture et tres souvent on me voit mes j'ai pas le choix c'est vraiment blaissant j'en peux plus de cette situation!!! et quand j'ai des rapport avec mon mari, des qu'il me pénetre j'ai envi de faire pipi est souvent on doit arreter pour que j'aille au toilette !!!!(cela fait que quelque semaine que ca c declancher au moment des rapports ) aidez moi donnez moi votre avis sur ces deux techniques svp et merci beaucoup !!!

Portrait de jumou
J'aime 0

j'ai retrouvé une ancienne radio faite le 31/03/2006 du RACHIS LOMBO SACRE BASSIN DEBOUT, il avait était noté: lésions dégénératives étagées débutantes avec ébauche d'ostéophytose antéro marginale et dimunition globale modérée de hauteur de l'interligne L5/S1 Que pensez vous ca peut avoir un lien avec la queu de cheval ou le pb de ma vessie ??? Merci de votre reponse

Participez au sujet "hpeativité vesicale"